Aller au contenu

Sortie 4x4 a sorge en dordogne


Messages recommandés

slt tout le monde ce week end avec un pote j ai fais une petite sortie sur un salon de 4x4 a sorge en dordogne bien desert :2 (22): aussi bien en exposant que en visiteur par rapport a l année derniere on pouvait rouler sur une partie du site ou il y avait quelques grimpette et un bourbier ou je me suis fait pieger (je suis tomber dans un trou de 1m de profond de vase et d eau :2 (20): et c est rentré un peu dans le pépére je vous mets quelques video des quels sont pretes en attendant voila 2 photos du pépére apres le bourbier dont une de l interieur :2 (22):boueoi1.jpg vasenf2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais aussi hier !!!!

 

avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois)

 

et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade :2 (22):

 

c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais aussi hier !!!!

 

avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois)

 

et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade :2 (22):

 

c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ???

et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé :2 (20): le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool :2 (20): mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y étais aussi hier !!!!

 

avec ma femme et les 2 gosses on à fait la piste verte (c'est ma femme qui conduisait en hors piste pour la première fois)

 

et surtout on est arrivé trop tard pour la ballade :2 (22):

 

c'est dans la marre à cochon en bas que tu l'as mis dans cet état ???

et oui c est bien dans cette satané marre a cochon que je suis resté posé :2 (20): le 1er passage nickel mais le 2eme je suis passé au milieu et juste a la sortie un trou et planté dans un peu plus de 1 m pas cool :2 (20): mais on c est peu etre croisé sur les piste du bas ?car j ai vu 2 60 dont 1 qui avait un joli ronronnement :2 (15):

 

Moi j'y suis pas allé avec mon 60 mais avec le 3.0 l long et en bas j'ai vu qu'un suzuki et un terrano II .

 

Par contre au niveau du bivouac il y avait des 60 qui sortait les fourgons .

 

Et pour s'amuser il prenait la côte en marche arrière :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie la peinture, au moins ce troll est unique peinture extérieurs identique à celle de la moquette intérieur, lol

 

PS: c'est quoi comme barre de seuil latérale?

exacte pour la peinture j aime bien avoir les méme tons exterieur , interieur :2 (20): pour les barres laterale ce sont les anciens marches pieds dont je n ais gardé que le tube voila :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.