Posté(e) : 29 mai 200718 a Bonjour, Au secours ! après une grosse fuite, j'ai changé le joint de couvercle des gaz et depuis le ralenti ne descend pas en dessous de 1200 t . De plus le troll fume noir à l'accélération, jai essayé de voir les différents réglages y compris l'accélération manuelle ... pas trouvé de post sur le sujet à l'aide .......merci précision c'est un rd28t
Posté(e) : 29 mai 200718 a Bonjour, Au secours ! 1) après une grosse fuite, 2) j'ai changé le joint de couvercle des gaz et depuis le ralenti ne descend pas en dessous de 1200 t . 3) De plus le troll fume noir à l'accélération, Bjr.... 1) fuite de quoi??? et ou??? 2) c'est quoi ce truc? 3) on verra si c'est lié... A+
Posté(e) : 29 mai 200718 a Référent Mécanique Tu as dû décaler le levier sur l'axe d'accélération : il te faut agir sur les vis de butée !
Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur Merci Pierre, j'ai essayé, mais dans un sens je n'ai plus de puissance (2000t - 20Kms/h maxi) et dans l'autre c'est mieux mais ça fume et de toute façon je ne dépasse pas 90kms/h, ni 2800t env. ça c'est pas le problème mais je n'ai pas beaucoup de reprise non plus. Par contre ayant doublé le joint avec de l'auto joint bleu, est-ce que des fragments peuvent gêner l'injection (est-ce que cela ferait ça ?)
Posté(e) : 30 mai 200718 a Référent Mécanique de l'Autojoint dans une pompe à injection A ta place je redémonte et je regarde si rien ne s'est détaché ......
Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur Merci Mille fois pour le doublage du joint j'ai trouvé ça dans un post ici même Môssieur Je vais essayer tout ça dès que j'ai 5 Mns Franchement, avec le petit fils sur les genoux chaque fois que tu réponds, il va devenir expert de chez expert Pardon pour le tutoiement, c'est un réflexe Je savais que j'aurais le top des réponses P.S. Je ne suis qu'un bricolo
Posté(e) : 30 mai 200718 a Référent Mécanique Merci Mille fois pour le doublage du joint j'ai trouvé ça dans un post ici même Môssieur P.S. Je ne suis qu'un bricolo Le joint pour le moteur, oui mais pour la pompe c'est étrange ! On en met toujours 3 fois trop et ça déborde ..... J'ai encore de la doc si tu en as besoin !
Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur Merci mais ce n'es pas directement la pompe ? et puis j'ai quand même essayé de n'en mettre qu'à l'extérieur (du joint) je suis allé voir un ami mécano (mécanicien pl -cars) cet après midi, son diagnostic est plutôt porté vers la tringlerie en dessous mais il n'avait pas trop de temps et moi non plus cela dit je me penche sur le problème cette fin de semaine je veux bien de la doc suppl. si tu as et passage au CT après reréglages : fumées ok j'ai fait une 50aine de bornes, accélération ok, reprises ok, me reste plus que cette histoire de ralenti exagéré petite précision il n'avait pas roulé depuis longtemps (presque 1 an), peut-il y avoir une déterioration du GO ?
Posté(e) : 30 mai 200718 a Référent Mécanique Pour le GO je ne pense pas ! la doc sur la pompe La mais le chargement est assez long (ne pas perdre patience !)