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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Au secours !

 

après une grosse fuite,

j'ai changé le joint de couvercle des gaz et depuis le ralenti ne descend pas en dessous de 1200 t .

De plus le troll fume noir à l'accélération, jai essayé de voir les différents réglages y compris l'accélération manuelle ... :2 (22):

 

pas trouvé de post sur le sujet :2 (21):

 

à l'aide .......merci précision c'est un rd28t

Posté(e) :
Bonjour,

 

Au secours !

 

1) après une grosse fuite,

2) j'ai changé le joint de couvercle des gaz et depuis le ralenti ne descend pas en dessous de 1200 t .

3) De plus le troll fume noir à l'accélération, :2 (22):

 

Bjr....

 

1) fuite de quoi??? et ou???

2) c'est quoi ce truc?

3) on verra si c'est lié...

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre,

j'ai essayé, mais dans un sens je n'ai plus de puissance (2000t - 20Kms/h

maxi) et dans l'autre c'est mieux mais ça fume et de toute façon je ne dépasse pas 90kms/h, ni 2800t env. ça c'est pas le problème :2 (15): mais je n'ai pas beaucoup de reprise non plus.

Par contre ayant doublé le joint avec de l'auto joint bleu, est-ce que des fragments peuvent gêner l'injection (est-ce que cela ferait ça ?)

Posté(e) :

oiui c'est possible que si t'en a trop mis , ca réduit le passage :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Mille fois

 

pour le doublage du joint j'ai trouvé ça dans un post ici même Môssieur :2 (26):

 

Je vais essayer tout ça dès que j'ai 5 Mns

 

Franchement, avec le petit fils sur les genoux :2 (24): chaque fois que tu réponds, il va devenir expert de chez expert :2 (4):

 

Pardon pour le tutoiement, c'est un réflexe

 

Je savais que j'aurais le top des réponses

 

P.S. Je ne suis qu'un bricolo

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Merci Mille fois

 

pour le doublage du joint j'ai trouvé ça dans un post ici même Môssieur :2 (26):

 

P.S. Je ne suis qu'un bricolo

Le joint pour le moteur, oui mais pour la pompe c'est étrange ! On en met toujours 3 fois trop et ça déborde .....

J'ai encore de la doc si tu en as besoin !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci

 

mais ce n'es pas directement la pompe ? et puis j'ai quand même essayé de n'en mettre qu'à l'extérieur (du joint)

 

je suis allé voir un ami mécano (mécanicien pl -cars) cet après midi, son diagnostic est plutôt porté vers la tringlerie en dessous mais il n'avait pas trop de temps

et moi non plus

 

cela dit je me penche sur le problème cette fin de semaine

je veux bien de la doc suppl. si tu as

 

et passage au CT après reréglages :

fumées ok

j'ai fait une 50aine de bornes, accélération ok, reprises ok, me reste plus

que cette histoire de ralenti exagéré

 

petite précision il n'avait pas roulé depuis longtemps (presque 1 an), peut-il y avoir une déterioration du GO ?

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