Aller au contenu

Apres depose de la gamelle , plutot ..... ?


roadking

Messages recommandés

est ce que de retirer la gamelle centrale

cela augmente le bruit dans l habitacle ?

merci

a+

AFFA

 

Il y a SAHARADREAM a ROUEN qui vend le necessaire pour virer la gamelle centrale pour 54 Euros sans le port. Je viens d'en acheter un et pour le prix franchement c'est TOP. Cela n'est pas complétement libre. Les gaz d'echappement on le meme comportement "Circulaire" que dans la gamelle d'origine. Cela fait un bruit sympa, libère un peut la bete et c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien n'est pas encore posé :2 (22):

Je le pose la semaine prochaine :2 (19):

Cela consiste en un gros tube inox libre avec un systeme de circuit de ventilation des gaz recemblant a l'origine mais en moins compliquer qui remplace la gamelle centrale. Il faut couper et ce tube ce met a la meme place avec quelques soudures et non des colliers.

J'ai vu et entendu un TOY HDJ 80 avec cette installation et franchement ca le fait. Bruit exterieur sympa, gain de puissance, pas de bruit suplementaire interieur :2 (11)::2 (11):

Voila ce que je peut en dire :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela t'interesse et avoir des renseignements d'un pro, tu téléphone de ma part "Francois patrol Y61 Rouge" et tu demande Franck. Il sera t'expliquer beaucoup mieux que moi sur le materiel :2 (21)::2 (21)::2 (21):

En plus il sont super sympa et vende ce tube a la pelle en ce moment pour tout type de 4x4 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela t'interesse et avoir des renseignements d'un pro, tu téléphone de ma part "Francois patrol Y61 Rouge" et tu demande Franck. Il sera t'expliquer beaucoup mieux que moi sur le materiel :2 (21)::2 (21)::2 (21):

En plus il sont super sympa et vende ce tube a la pelle en ce moment pour tout type de 4x4 :2 (26):

 

pourrais tu faire des photos de ce tube stp?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

il appel cela le glass pack

un silencieux qui evite d etre vraiment en direct mais qui donne une protection en laissant libre un peux de chevaux et beaucoup de sonorité

c est ce qui dit le monsieur

moi ??????????

sais pas

j attends que tu es monté le tiens

par contre le filtre air

houille le prix 140 euros

bigre

mais tres gentil

a+

AFFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute chez euro XXXX c'est 72 € le filtre Green dons tes 140€ je sais pas ou tu les trouve?????? Forcement il cherche a te vendre du KN :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Le green ets aussi bien et moins cher alors appel eu<xxxxxx partenaire du site tu demande chistian et ca roulle :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.