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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je suis en train de changer mes joint spy de vilo et d'arbre à cames ainsi que ma distribution et ma pompe à eau sur mon 61 TD6 de 2000.

 

Ceci dit j'ai une petite question pour le joint spy d'arbre à cames : comment fait-on pour sortir la pompe à vide du cache culbuteur, je ne voudrais pas faire une connerie, je prefere demander ... ya t il une position à respecter sachant que mes poulies de distri sont toutes en face des repères...

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai changé le joint spy de vilo et ça fuit toujours ! est-ce que ça peut venir d'ailleurs ??

Posté(e) :
  • Auteur

et le mieux serait de décaler vers l'interieur ou l'exterieur ??

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai redemonté et on dirait bien que la fuite ne vient pas de là, d'où est-ce que ça peut fuir à part le joint spy de vilo et d'arbe à cames ??

pastille ? capteur ??

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

ouais ça vient de derrière !

Ca doit être le joint de pompe à huile, est-ce obligé de déposer le carter d'huile pour déposer la pompe à huile ??

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup pierre, j ai pu constater que ça fuit entre le carter de pompe à huile et le bloc moteur, très bizarre quand même .....

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