Posté(e) : 29 mai 200718 a voila depuis cet aprem mon TDB n'a plus aucun voyant, pas de démarreur ni retour ventilos ... il faut que je tape sur le volant pour que tout revienne j'ai donc nettoyé mes cosses Bat un coup de lavage moteur et rebelotte :2 (25): :2 (25): tout le reste fonctionne, radio, fermeture centrale, phares etc
Posté(e) : 29 mai 200718 a bjr... ton post aurait été mieux ciblé dans "électricité électronique". bon on s'en f... tu veux dire que tant que tu ne tapes pas sur ton volant, tu n'as pas de voyants et que tu ne peux pas démarrer???? A+
Posté(e) : 29 mai 200718 a un TDB ? pourrais tu mettre un titre plus explicite pour que tout le monde puisse comprendre de quoi tu parle ?
Posté(e) : 29 mai 200718 a un TDB ? pourrais tu mettre un titre plus explicite pour que tout le monde puisse comprendre de quoi tu parle ? Tableau De Bord
Posté(e) : 29 mai 200718 a Référent Mécanique J'ai modifié et déplacé le topik ici ... Si une secousse sur le volant fait rentrer les choses dans l'ordre, il faut aller voir du coté du Neiman !
Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur J'ai modifié et déplacé le topik ici ...Si une secousse sur le volant fait rentrer les choses dans l'ordre, il faut aller voir du coté du Neiman ! Désolé les modos oui maintenant je penche aussi vers un prob de neiman de plus il à deja été changer vu que j'ai une clé pour lui seul :2 (25): je v démonter sous le volant et voir la connectique merci Pierre
Posté(e) : 30 mai 200718 a Référent Mécanique Et/ou donner un coup de bombe du produit miracle à l'intérieur. J'ai déjà démonté ce genre de chose ... mais c'est la galère pour le remonter
Posté(e) : 2 juin 200718 a Alors Didier, tu as trouvé ou tu as mit une bougie devant le compteur pour t'éclairer