Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Allez je commence ... (heureusement c'est moi qui ouvre le post) :2 (15):

Un beau kart 3 roues.

0012.jpg

Photos hébergées PGR. (page 40 fait)

Edited by piersophie71
Posted

:2 (1): 146 roues ... qui dit mieux :2 (18)::2 (15)::2 (15):

camionwy4.jpg

:2 (1): 56 roues

truckausaw7.jpg

Y a pas à dire, leurs camions (ou plutot Trucks :2 (15): ) ils en jettent !! :2 (17)::2 (17)::2 (26)::2 (26):

PS : tu as 2 snorkels avec carrement la tête Airflow ... :2 (24)::2 (17):

Posted
:2 (1): 146 roues ... qui dit mieux :2 (18)::2 (15)::2 (15):

A ben là il nous a batu :2 (15): Remarque il faudrais etre sur que ça soit des paire de roue a chaque essieux.

Pour les tetes de snorkel vous noterez que les tetes sont face a la route, comme quoi il on compris que ça n'aspirais pas l'eau... Contrairement a ce qui se dit sur le forum :2 (15):

• Référent Mécanique
Posted
... Pour les tetes de snorkel vous noterez que les tetes sont face a la route, comme quoi il on compris que ça n'aspirais pas l'eau... Contrairement a ce qui se dit sur le forum :2 (15):

Oui, mais tu as vu la gueule du filtre en dessous et l'eau dans le désert australien .................... :2 (15):

Posted
... Pour les tetes de snorkel vous noterez que les tetes sont face a la route, comme quoi il on compris que ça n'aspirais pas l'eau... Contrairement a ce qui se dit sur le forum :2 (15):

Oui, mais tu as vu la gueule du filtre en dessous et l'eau dans le désert australien .................... :2 (15):

Oui mais je peu te garantir qu'un tete de snorkel n'aspires pas d'eau ou très peu, je n'ai jamais tourné la tete sur le mien, et pourtant des gros orages j'en ai bouffé, et pas qu'a l'arret (autoroute...) en redescendant du rassemblement, j'ai chopé une grosse rincée, après que ça ce soit calmé je me suis arreté a une aire de repos pour verifier, et le filtre etait sec, ou du moins l'huile n'etait pas contaminée... :2 (15):

Posted

Bon en attendant mieux une cadillac 24 roues !

dcp042349ywyn9.jpg

..sinon j'ai une roue.... :2 (20):

mozaicgarden004qi7.jpg

:out1: