Posté(e) : 11 septembre 20159 a Auteur ça c'est du Tunning [ATTACH=CONFIG]117774[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]117775[/ATTACH] Il lui faut bien tous ces rétros pour faire un créneau !
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Salut, Pour en rester à la deuche en 6 et 3 roues, cette dernière était à vendre dans le Loiret, sur le bon angle, il fut un temps :
Posté(e) : 13 septembre 20159 a ça c'est du Tunning [ATTACH=CONFIG]117774[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]117775[/ATTACH] C est discret et sans superflu
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur Salut, Pour en rester à la deuche en 6 et 3 roues, cette dernière était à vendre dans le Loiret, sur le bon angle, il fut un temps : Un grand merci pour ces deux photos. Je les ajoute à ma collection. Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Un grand merci pour ces deux photos.Je les ajoute à ma collection. moi j'aime bien la deuch
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur :2 (13):Elle est superbe, si je pouvais la retrouver en plus grande définition, ce serait le top du top !
Posté(e) : 14 septembre 20159 a :2 (13):Elle est superbe, si je pouvais la retrouver en plus grande définition, ce serait le top du top ! Salut Pierrot regardes ce lien tu la vois sous différents angles Encore une six roues !
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Salut, Une Deuche spéciale tango Argentin, normal... elle a été produite là bas celle-ci:
Posté(e) : 14 septembre 20159 a J'ai eu un peu la même mais le pli était inversé après avoir fait un tonneau avant.
Posté(e) : 15 septembre 20159 a Salut, Une Deuche spéciale tango Argentin, normal... elle a été produite là bas celle-ci: pratique pour jouer de l'accordéon
Posté(e) : 15 septembre 20159 a :2 (13):C'est la Deuche de Verchuren.... Salut Pierrot tu as vu un peu plus haut je t'ai mis 1 lien pour la Deuche
Posté(e) : 15 septembre 20159 a :agah:Oui, j'ai vu et je te remercie pour le lien. Ok pas de soucis je pensais que tu n'avais pas vu
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Salut, Une 2 Cv revisitée dans un autre style un peu moins musical: Original mais perso je trouve ça vilain
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Faut quand même être torturé pour faire ça à une 2 pattes ...........
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Salut, Les gouts et les couleurs ... Et celle-ci vous l'avez déjà croisée sur vos routes Bourguignonnes ? Ce n'est ni une Hoffman ni une Azelle, cette carrosserie est l’œuvre de M Brunet du côté de Montauban.
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Salut, Les gouts et les couleurs ... Et celle-ci vous l'avez déjà croisée sur vos routes Bourguignonnes ? Ce n'est ni une Hoffman ni une Azelle, cette carrosserie est l’œuvre de M Brunet du côté de Montauban. je ne l'ai jamais croisée tant pis ça viendra peut-être ... dommage que le pare-choc soit un peu tordu
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Salut, Oui, ça jure un peu. Ce qu'il y a de bien avec les deuches c'est qu'on peut tout leur refaire ou presque...