Posté(e) : 9 juin 20169 a celle ci à était prise dans un magazine pour 4x4 la prépa est sympa et surtout les 4 roues à l'arrière ,) je me demande si cela est réalisable sur nos patrols^^
Posté(e) : 9 juin 20169 a un autre, celui-ci est un Chevrolet que j'ai trouvé par hasard lors de mes vacances en Haute Savoie cette hiver, très courant dans la région car importé de la Suisse juste à côté où là ils coutent beaucoup moins chers, personnellement j'aime bien le tuning qui a été fait dessus et lui donne un bon côté Américain
Posté(e) : 18 juin 20169 a Nom de d*** !! Mais qu'es que cette engin de quoi ??? :) on parle toujours de voiture ou bien de locomotive là? Impressionnant, et celui juste derrière a l'aire encore plus^^
Posté(e) : 19 juin 20169 a Nom de d*** !! Mais qu'es que cette engin de quoi ??? :) on parle toujours de voiture ou bien de locomotive là? Impressionnant, et celui juste derrière a l'aire encore plus^^ Si ça t’intéresses c'est un => ShamRockAway: le camping-car Buick
Posté(e) : 20 juin 20169 a La photo du jour : Cette fois avec un WV. [ATTACH=CONFIG]128504[/ATTACH] Une 4L qui copule avec un combi ...
Posté(e) : 22 juin 20169 a Salut, Dans le même genre il avait fait ça aussi: Il s'agit d'un Belge fort bien connu sur les forums dédiés 2Cv et Bugatti car il a aussi à son actif une Bugatti/Saga sur base de 2 pattes... Et pour les mordus de Cox : Mais ça, ça n'est pas de lui.
Posté(e) : 23 juin 20169 a et ça roule ? Oui ,c'est des trucs à l'origine carrossés pour les caravanes publicitaires genre tour de france... Phil