Posté(e) : 1 janvier 20178 a Référent Mécanique va savoir ! c'est peut-être une vraie peinte avec du chocolat
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Le capot, les ailes et les roues sont hyper ressemblants . On dirait effectivement des pièces de carrosserie peintes. Par contre le reste de la caisse, pare brise, portières, ce ne sont pas tout à fait les proportions de la deuch. Magnifique en tout cas
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Auteur Moi, j'aime pas le chocolat noir. Y'en aurait pas une en chocolat blanc ?
Posté(e) : 22 janvier 20178 a trouvé ça pour pierrot : une 2CV Custom https://encheres.catawiki.eu/kavels/9363415-citroen-2cv-custom-1975
Posté(e) : 8 février 20178 a Top gear !!!! Tiens Pierre, une spéciale pour toi au salon rétromobile : Le DEUGGY
Posté(e) : 8 février 20178 a Auteur :agah:Super, merci ! Y'a même la place pour mettre le fauteuil derrière.
Posté(e) : 8 février 20178 a Un "caravan train" : [ATTACH=CONFIG]134726[/ATTACH] L'autre version le tgv12
Posté(e) : 9 février 20178 a oui oui jaguar xj c'est l'émission top gear anglaise:agah::agah: quoique le petit gros en fait un peu trop et le mécano nous prend parfois pour des burnes.
Posté(e) : 9 février 20178 a :elubouletdujour:Désolé, je confonds avec deux guignols qui retapent des voitures
Posté(e) : 9 février 20178 a :elubouletdujour:Désolé, je confonds avec deux guignols qui retapent des voitures sans doute occasion a saisir, ou wheelers dealers...
Posté(e) : 9 février 20178 a Pas de photo prises personnellement cette fois mais avec de grosses prépa un Déf bien équipé en cas d'attaque zombie [ATTACH=CONFIG]133545[/ATTACH] un énorme troll avec une super prépa qui perso me fait rêver [ATTACH=CONFIG]133546[/ATTACH] un véhicule du dernier Mad Max, "Fury Road" perso j'adore et je pense que les mécanos avant le tournage ont dû s'éclater pour le construire mais on n'est pas prêt de le voir sur un parking de super marché ^^ [ATTACH=CONFIG]133547[/ATTACH] ici on peut voir tous les véhicules de Fury Road http://vehicleshowcase.madmaxmovie.com/intl/fr/?utm_source=Twitter&utm_content=Post&utm_campaign=VehiculeMadMax_Twitter&utm_medium=Post
Posté(e) : 9 février 20178 a sans doute occasion a saisir, ou wheelers dealers... Oui ce sont bien ces deux là !
Posté(e) : 10 février 20178 a le mécano s'adresse à tous les publics, et je voudrais bien avoir son matos et ses compétences ........
Posté(e) : 10 février 20178 a Référent Mécanique oui mais c'est un film ... et donc à tous les coups il y a les techniciens de la marque derrière la caméra et les prix des pièces sont imbattables ....
Posté(e) : 10 février 20178 a par contre qu'est-ce qu'ils me gonflent à s'assoir sur les bagnoles avec leurs gros culs .... le gros c'est systématique dans ses émissions .... de longue assis sur les capots ... jt'y filerais une baffe moi !