Posté(e) : 2 juillet 200717 a Vous parlez de "2 CV"... Une belle couleur Préparation Suisse avec une base Suzuki, chassi adapté, suspension sur mesure et caisse racourcie... Une très belle tuture, elle figure dans mon top ten
Posté(e) : 2 juillet 200717 a Auteur Superbe cette deuche ! J'ai trouvé une moto-char ... Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 3 juillet 200717 a C'est un SdKfz 2 "Kettenkrad", un véhicule militaire allemand de la Seconde Guerre Mondiale
Posté(e) : 3 juillet 200717 a Auteur Je ne savais pas qu'il existait du "fauteuil tunning" ? Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 3 juillet 200717 a pourquoi pas de néons bleu fluo de la moumoute sur les lanceur de roues le siège léopard et une antenne avec le fanion du PSG
Posté(e) : 4 juillet 200717 a Auteur T'as oublié : Vitres électriques à impulsion, fermeture centralisée des portières, l'ABS, la climatisation séparée, le sège chauffant conducteur, la mise en route automatique des essuie-glaces, et...
Posté(e) : 5 juillet 200717 a le plus long c est le demarage le matin il faut si prendre 3 heures avant yannick
Posté(e) : 12 juillet 200717 a Auteur Oh la vache elle est balaise sa moto !!! Moi j'ai ça... Comme dans un fauteuil... Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Quelques véhicules multi roues construit par le constructeur américain Le Tourneau et utilisés par l'armée US en Alaska dans les années 60 : L'YS1 Army Sno Train : -L'atellage au complet composé de 3 remorques : 53 m de long, 45 T de charge utile, roues de 3m de diamètre. - Le tracteur, propulsé par 4 moteurs électriques alimentés par un groupe électrogène Cummins V12 Diesel de 600 cv Le VC22 SNO-FREIGTER - L'atellage composé de 5 remorques de 150 T de charge utile totale, et d'un tracteur équipé de 2 moteur Diesel Cummins de 800 cv de puissance totale, alimentant les moteurs électriques du tracteur et des remorques! Si quelqu'un veut les récupérer, ils sont à l'abandon entre Anchorage et Faibanks (Alaska) : http://www.letu.edu/about_LU/museum/footprints/previous_entries.htm D'autres engins de Le Tourneau : Un lien vers un autre : http://www.roadtripamerica.com/wheels/overland.htm Et sinon, de l'autre côté du monde, en Antarctique, un engin d'un style comparable a existé dans les années 30 : l'Antarctic Snow Cruiser http://www.joeld.net/snowcruiser/snowcruiser.html PS : merci à TBU75 et AutobahnCruiser pour les infos!
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Lui, il n'a que 4 roues, mais de taille!! Le Le Tourneau L-2350 Il pèse 258 T, son godet a une capacité de 72 T. Le bébé est propulsé par un Cummins 16 cylindres Diesel de 65 L de cylindrée et 2 300 cv à 1 900 t/mn Chacun de ses pneus (les plus gros du monde) pèse près de 7 T ! Plus d'info ici : http://www.vincelewis.net/loader.html
Posté(e) : 14 juillet 200717 a Auteur Belle trouvaille !!! Bravo. Police tracteur .... Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 25 juillet 200717 a Auteur Overland Train Mark II TC-497 By US Army 1952. Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 25 juillet 200717 a salut! petite remorque assez sympathique... chez pas si font la même en frigo pour le rassemblement se serait sympa....
Posté(e) : 25 juillet 200717 a le plus gros tracteur du monde : le big bud 747 créée en 1961, la Northern Manufacturing fabrique des tracteurs de 300 à 525 ch et meme de 760 ch depuis 1977. modifié pour les besoins d'une exploitation de 3500ha, le moteur Général motor de 760 A vu sa puissance portée à 900 ch et porte le numéro 747 en référence au modèle de boeing. On dit que l'on entend le rugissement du monstre à 13 km à la ronde... comme la horde sauvage poursuivant henry fonda dans le célèbre western moteur GM V16 diesel 2 temps boite full powershift 6 rapport AV/AR roues jumellées de diametre 2,40m contenance réservoir cqrburant : 3785 L consommation à la charge maxi : 700l/h poids en ordre de marche 59 tonnes
Créer un compte ou se connecter pour commenter