Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 7.1k
  • Vues 822.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
c'est pas un cortège de camions d'intervention pour les tunnels ça¿??

bizarre on dirait plusieurs tracteurs ensemble.. :2 (21):

 

c'est bien des ensemble pour tracter des convois exceptionnels très lourds et volumineux qu'on retrouve en Afrique du Sud. j'ai retrouvé des infos là dessus sur un site américain :2 (26):

 

ce sont souvent des camions de 800 ch voire plus avec une boite fortement démultipliée qu'on attelle les uns derrière les autres

Posté(e) :

la ca va peter

 

 

Edité par gr-55 : cette photo n'a rien à faire dans les "véhicules originaux"... :2 (21):

Posté(e) :
Bin dans la série des "jacky" il y a aussi ça :

 

 

ov6zcggmwf.jpg

beau photoshop mais mal fini... voyez le reflet de la voiture originale dans l'eau... :2 (21)::2 (14):

 

exact !!! la garde au sol , les ouie !!!

 

:2 (26)::2 (26):

 

bravo ! je n'avais pas remarqué !!

 

:2 (26):

Posté(e) :
Voiture "électronique" 1970 ... ?

 

 

lolz3qo82x.jpg

ca serait un moteur piaggio que cela ne m'etonnerait pas... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

Super original le 4x4 !!!

 

 

Moi j'ai une voiture écolo... et à pédales. :2 (15):

 

 

 

 

8ah5kpieaq.jpg

Posté(e) :

le wiliéme a bien existé, il est a clermont dans le musé de michelin, avec d'autre pieces tré spectaculaire comme la mille- pattes.

 

ce bahut a été entiérement reconstruit par les mecano de chez bib, il montai a 150 km h

 

ils y a eu en reportage sur lui dans un bouquin, si je le retrouve je métrai des photo.

 

il y a eu aussi un 4x4 fai a base de r2087 si j'ai bon souvenir avec une caisse qu'in croirai tou droi sorti d'un G, enfin pareil si je retrouve des truc promi j'y mét.

 

allé a+ la famill

Posté(e) :

nouveau record de labour... décidement les records ne tiennent pas longtemps même en agriculture...

 

644 Ha déchaumés en 24 heures

 

En travaillant l’équivalent d’un terrain de football toutes les 2 minutes, le plus gros tracteur du monde, un AGCO Challenger MT875B de 570 Ch a établi un nouveau record du Monde. En 24 heures, il a déchaumé une impressionnante surface de 644 Ha, soit l’équivalent de 780 terrains de football réunis, attelé à un cover-crop Grégoire Besson XXL de 14 m de large.

 

Le Record du Monde a été établi près de Timisoara en Roumanie. Pendant 24 heures non stop, Benoit Verdin de la société Grégoire Besson est resté au volant du MT875B. Un tracteur qui ne fait plus ses preuves puisqu’en 2003, un MT865 avait déjà emblavé 571,9 hectares en 24 heures avec un semoir Horsch de 18,35 mètres. La cadence moyenne de ce tracteur MT875B dans sa configuration standard a été de 26.8ha/h, soit plus de 30 terrains de football par heure. Notons qu’il a accompli cette performance au prix d’une consommation de fuel remarquable de 4,42 litres/ha seulement, soit l’équivalent de 4 bouteilles de soda par hectare !

record_challenger_2_797.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

C'est incroyable, 1 terrain de foot toutes les deux minutes !!! :2 (24):

 

:2 (13): Par contre ça veut dire quoi exactement "déchaumer" ? :2 (20):

Posté(e) :

le déchaumage est un labour superficiel qui décompacte et prépare la terre sur quelques centimètres... cela permet de passer un semis direct par dessus en évitant le traditionnel labour. gros gain de temps, de productivité et de carburant...

 

plus de détails sur le record et vidéo de l'exploit : http://www.challenger-ag.com/worldrecord/fr/index.htm

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà un "véhicule" pour le moins "ORIGINAL" que j'ai essayé hier matin ...

 

 

 

lsbdty6fa2.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Il s'appelle le "Boma" et c'est un fauteuil Tout Terrain propulsé par deux moteurs électriques de 36 V.

 

 

oj8azdu2pu.jpg

 

 

 

C'est très amusant et sympa à essayer mais ça ne vaut pas un bon quad... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Mais entre nous, pour 9000 Roros je préfère ça :

 

Secma, moteur, 340 cc, 4x2, homologué sur route, deux places, casque non obligatoire...

 

 

09j33bbjcv.jpg

Posté(e) :

Celui là n'a que 3 roues, mais 4000 chevaux dans le nez !!!!! :2 (15)::2 (15):

 

(Chasseur F8F, avec Wright R-3350 ... amélioré pour les courses de Reno)

rarebear_122.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.