Posté(e) : 26 août 200816 a OUAH elle est géniale , on la croirait vivante ! pourvu que les "escrologiste" ne tuent pas ce genre de projets dans l'oeuf !!
Posté(e) : 30 août 200816 a Un petit barbuc si il met en route le V8 , elles seront vite grillées les saucisses
Posté(e) : 30 août 200816 a Photo du jour, une DS pick-up très originale ! original, ça veut dire moche non juste que je n' aime pas du tout
Posté(e) : 30 août 200816 a moi j'aime bien avec une rehausse aux petits ognons (peux tu essayer Pierrot stp )
Posté(e) : 3 septembre 200816 a il fait une pub pour du scotch US lui ou quoi ?? y'en a pour plus cher que son van pourri
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur Je suis un peu en avance pour la photo du véhicule original du jour mais cette Diane Pick-up 6 roues était trop belle.
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur Je ne connaissais pas du tout mais Nissan fabrique aussi le FX5 ...
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur BRAVO ! Super cet attelage avec ce van. Tu n'aurais pas la photo en plus grand format ?