Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur Puisque l'on est dans la nostalgie des vacances : Un beau trike et sa remorque...
Posté(e) : 6 septembre 200816 a BRAVO ! Super cet attelage avec ce van. Tu n'aurais pas la photo en plus grand format ? non c'est le plus grand que j'ai
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur Une photo de 2001, je n'avais pas encore d'APN mais quand même : ... 13 roues ...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a moi j'en compte 11 , 4 pour le troll 4 pour la remorque ,3pour le trike
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur Non, il faut rajouter la roue de secours du troll et celle de la remorque qui est sur la droite...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Non, il faut rajouter la roue de secours du troll et celle de la remorque qui est sur la droite... en tous cas ça fait plus (+)que neuf
Posté(e) : 8 septembre 200816 a J'ai pas trouvé la même chose avec un troll... Moi j'ai trouvé En tous cas c'est bien un chassis long
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Auteur J'ai fait des recherches et je n'ai pas réussi à trouver un Patrol attelé d'une remorque sur scellette ! Là, un Navara "big-foot".
Posté(e) : 8 septembre 200816 a J'ai fait des recherches et je n'ai pas réussi à trouver un Patrol attelé d'une remorque sur scellette ! Là, un Navara "big-foot". Nan pierrot c'est un titan, Un navarra en plus gros et en beaucoup mieux.....
Posté(e) : 10 septembre 200816 a pour le velo , il y'en a pas mal chez nous , ils les utilisent pour descendre les pistes de ski
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Et ceux-là, s'ils font des petits, j'espère qu'ils m'en garderont un !
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur Je viens d'en trouver un très très très original ! J'ai pas pu compter toutes les roues mais il doit être pas loin du reccord....