Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 7.1k
  • Vues 827.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (24):

2554826883_small_1_121.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): Un beau "trike"...

6ow1616ibz.jpg

Posté(e) :

parfois on a du mal à s'imaginer la taille d'un véhicule, quoi de mieux q'un hummer H1 pour servir de gabari ...

afghanistan_helmand_hassan_abad_patrol_camp_us_7octobre2009_1_201.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): pas mal :2 (26):

excusez moi, c'est un land :2 (1): un Land Rover 101 City Cab Judge Dredd ...

http://www.saturne.abeille.com/pagesperso/32157.html

:enaccord8: Wahou ! ça a vraiment de la gueule ! :enaccord8:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Merci pour le lien :

"Première voiture française mue par une turbine à gaz, la Socema-Grégoire fait l’effet d’une bombe au salon de Paris de 1952".

:2 (14): J'ai quelques petits "bijoux"... Celle-là, vous l'avez certainement vu au cinéma....

Et ben je vient de me taper toute les pages , oufffffff y'en a pas mal quand méme , sinon celle-ci j'ai un pote sur paris qui en posséde pas moins de 3 deloréan !!!

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): le principal c'est que ça roule non?? :2 (15)::2 (15):

camionxe2.jpg

camionxe2.9b40d53e4e.jpg

J'avais déja vu celle la j'en est une autre :

8060350520303060934.jpg

Posté(e) :

Ma petite contribution !!!

34725096.jpg

camionjaponais.jpg

rollercar.jpg

Posté(e) :
:2 (17):

guiness_book_of_records_26_156.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (17):

Wahou ! Mais c'est ça qu'il me faut pour faire des photos dans les zones au rassemblement... :enaccord8:

Posté(e) :

récupère une vieille mini-pelle, quelques bricoleursde prg et le tour est joué ...

Posté(e) :

sa ses bien pour les enfant qui vont a l'ecole en velo .comme sa plus de

probleme d'accident. :2 (15):

Posté(e) :

Un grand modéle

100_0656_167.jpg

Posté(e) :

Je vous présente la copine du Pére Noêl. :breiz:

sized_245_4530_130.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): ...en voilà une bizarre ... :2 (24):

hdpc73pvrd.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (3): j'avais pas vu, bizard, bizard ... :2 (24):

russe_189.jpg

camions_malefique_173.jpg

Posté(e) :

J'aime bien le bus , beau chassis !!! MDR :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): BM, toi qui trouve toujours les "bons plans", c'est quoi ce camion à chenilles ? :2 (18):
Posté(e) :
  • Modérateur
:2 (24): BM, toi qui trouve toujours les "bons plans", c'est quoi ce camion à chenilles ? :2 (18):

AT-T Véhicule chenillé tracteur d'artillerie (Artillery Tractor Tracked) ou peut-être ATS-59

Posté(e) :

AT-T Véhicule chenillé tracteur d'artillerie (Artillery Tractor Tracked) ou peut-être ATS-59

exact :2 (26): pour le Artillery Tractor Tracked

je cite :

Description:

Le tracteur d'artillerie lourd à chenilles AT-T fut introduit en Russie en 1950 pour remorquer le canon antiaérien de 130 mm, et plus tard il fut également utilisé pour tracter le canon-obusier nucléaire S-23 de 180 mm et l'arme d'artillerie côtière mobile SM-4-1 de 130 mm. Le tracteur d'artillerie lourd à chenilles AT-T est semblable en apparence à l'ATS-59, et il est capable entre autres, de tracter une remorque ou une arme dont le poids s'élève à 25 000 kg et de transporter un chargement soit de munitions, soit d'approvisionnement dont le poids s'élève à 5 000 kg. Le moteur est installé à l'avant du véhicule; derrière se trouve la cabine entièrement close et chauffée, pouvant recevoir un équipage de quatre hommes, et enfin tout à l'arrière, il y a une partie cargo sans toit. Cette dernière comporte de hauts montants latéraux, un hayon rabattable, des arceaux amovibles et une toile de bâche. Lorsque l'AT-T est utilisé pour tracter des armes d'artillerie, les servants de la pièce sont assis sur des bancs installés sur toute la largeur de la partie cargo. La suspension de l'AT-T est conventionnelle, c'est à dire à barre de torsion, d'où une bonne mobilité en tout terrain. Elle est constituée de cinq roues de route doubles équipées de pneumatiques, d'un barbotin de transmission à l'avant et d'une poulie tendeuse à l'arrière. Il n'y a pas de roulements pour le retour des chenilles. Un treuil mécanique est installé à l'arrière du véhicule, et peut servir à un auto dépannage ou à dépanner d'autres véhicules ou équipements. Il existe un grand nombre de versions de l'AT-T, dont la version allongée (avec sept roues de route) utilisée pour installer le radar de détection rapide à longue portée " Long Track " associé aux systèmes de missiles sol-air " Ganef " SA-4 et " Gainful " SA-6. Un autre AT-T est équipé d'une carrosserie de camionnette , et un système de radar de campagne " Track Dish " (ARSOM-1) est installé sur le toit du véhicule. Le châssis sert également de base pour les machines à creuser les fossés BTM et MDK-2, tandis que les versions bulldozer sont appelées BAT et BAT-M. En réalité, il y a quatre versions de BTM; la version de base est constituée d'un tracteur d'artillerie lourd standard AT-T et d'une machine à creuser les fossés ETR-409 qui est installée à l'arrière du véhicule. Cette machine peut creuser une tranchée de 0,80 m de large et d'une profondeur maximale de 1,50 m. Sur toutes les versions, la machine à creuser circulaire est transportée verticalement à l'arrière. La machine à creuser les trous MDK-2 transporte son équipement circulaire horizontalement à l'arrière; il peut basculer sur un angle de 90° si cela est nécessaire.

at_t_artillery_tractor_tracked_vehicle_russia_russian_army_003_657.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
en action

qui a dit qu'il y a de la fumée :2 (14):

:2 (13): Faudrait qu'il vienne chez moi, il ne lui faudrait pas très longtemps pour curer l'étan... :2 (26):

Posté(e) :

vous avez rien compris, c'est le modele avec ecran de fumée automatique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

:foodman:

Posté(e) :

mais non! :2 (21):

c'est un reformé de la patrouille de france !!!! :2 (15):