Posté(e) : 22 avril 201015 a y a en un en vente sur marseille aux domaine mise a prix 400e mais pour les professionnels
Posté(e) : 25 avril 201015 a un patrol 3.3 ça consomme pas mal de GO alors j'ai trouver la solution oui la citerne est d'époque !! ont a prevu de la restaurer egalement ........
Posté(e) : 25 avril 201015 a oui belle photos il y a meme la voiture de ultramecano non en fait c'est moi allongé sur un skate board!!!
Posté(e) : 26 avril 201015 a Auteur un patrol 3.3 ça consomme pas mal de GO alors j'ai trouver la solution oui la citerne est d'époque !! ont a prevu de la restaurer egalement ........ Superbe cette photo ! ! !
Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour, une Chevrolet limousine 12 places de 1978 4x4 cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 27 avril 201015 a un patrol 3.3 ça consomme pas mal de GO alors j'ai trouver la solution oui la citerne est d'époque !! ont a prevu de la restaurer egalement ........ Dis donc elle est pas jeune la citerne , quelle année ? c'était quoi comme tracteur qui tirait ca ?
Posté(e) : 27 avril 201015 a Auteur Bonjour, une Chevrolet limousine 12 places de 1978 4x4 cordialement, Petit caillou. Et c'est quoi ce "portique" derrière le chevrolet ?
Posté(e) : 27 avril 201015 a Référent Mécanique http://www.linternaute.com/auto/magazine/photos-voitures-insolites/?f_id_newsletter=2866
Posté(e) : 29 avril 201015 a V 8 ford c'est un model T pour la citerne je ne sais pas quel tracteur tirait ça mais a l'avenir ce sera un scania 111 deja restaurer ( il est sous la bache en arriere plan) et l'année je ne sais pas non plus je demandrai a son proprio a l'occasion mais je peu te dire qu"elle transportait de l'huile automobile. A+ steph
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Véhicule amphibie .... Malheureusement on ne peut plus compter les roues....
Posté(e) : 16 mai 201015 a V 8 ford c'est un model T pour la citerne je ne sais pas quel tracteur tirait ça mais a l'avenir ce sera un scania 111 deja restaurer ( il est sous la bache en arriere plan) et l'année je ne sais pas non plus je demandrai a son proprio a l'occasion mais je peu te dire qu"elle transportait de l'huile automobile. A+ steph Merci à toi
Posté(e) : 17 mai 201015 a Auteur passe partout et casse tout Le guidon doit être un peu dur ... non ?
Posté(e) : 17 mai 201015 a passe partout et casse tout Le guidon doit être un peu dur ... non ? surement , mais avec ça ces tout droit
Posté(e) : 18 mai 201015 a ben voila je le mets parce que l'on n'en voit pas beaucoup de cette couleur là (un peu tapette) l'autre ça j aimerais l'avoir comme jouet un Camox 175 commande intégrale ben à défaut de l'avoir c'est le troll qui debarde et l'autre c'est un D 7 planté pas mal. [url=http://img205.imageshack.us/