Posté(e) : 4 octobre 201014 a faudrait aller faire un tour sur l'adresse du site sur la photo... apparement c'est un blindé israélien encore un peu de camion
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Et c'est quoi ce super 6x6 ? pinaise, je ne le retrouve plus mais il me semble qu'il était de fabrication anglaise ... pour me faire pardonner TC 497 "Overland Train" 197 m, des turbines de plus de 4500 ch, 54 roues électromotrices de 3.5 m, 10 remorques, 150 tonnes de fret pour 450 de poids total ... autonomie était de 560-640 km et sa vitesse de 32 km/h
Posté(e) : 4 octobre 201014 a un lien plein de roues pour pierre http://www.oto6.free.fr/camion/ETFtruck.htm
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Et c'est quoi ce super 6x6 ? finalement : Le Ranger, un nouveau véhicule pour un maximum de survivabilté sur le champ de bataille. Le véhicule Ranger est produit sur fonds propres par la société britannique Universal Engineering, il a suffit seulement d’un an, pour développer et construire ce véhicule. Il est conçu pour protéger les soldats contre toutes les menaces mortelle et toujours croissante, du type mine et bombes de la famille des engins explosifs improvisés (IED : Improvised Explosive Devices). Les chiffres d’aujourd’hui, montre une croissance importante de blessés ou de morts, suite à l’explosion d’engins explosifs improvisés. La protection des soldats en opérations est devenu un souci permanent pour les autorités britanniques. Le Ranger a été conçu spécialement pour répondre à ces besoins. Le Ranger, est une nouvelle conception, qui offre la meilleure protection contre les effets mortelle de ce type de menace, sa solution modulaire au niveau de son blindage, permet une adaptation rapide en fonction du type de menace ou par rapport à une arme particulière. L’ensemble du véhicule a été conçu pour la protection extérieur, tout en maintenant une mobilité, qui est une caractéristique principal de survivabilité sur le champ de bataille. Le Ranger se compose d’un système modulaire, permettant un changement rapide de fonction, une facilité de support et d’entretien, et l’utilisation de modules communs (motorisation, alimentation électrique, châssis, module de blindage, système d’arme, et systèmes embarqués) pour tous les variantes du véhicule. Tous les principaux modules peuvent être changés par le 1° niveau de maintenance d’une unité de combat.
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur un lien plein de roues pour pierre http://www.oto6.free.fr/camion/ETFtruck.htm Grand merci pour le lien, c'était super intéressant.
Posté(e) : 5 octobre 201014 a un lien plein de roues pour pierre http://www.oto6.free.fr/camion/ETFtruck.htm Grand merci pour le lien, c'était super intéressant. de rien, trouvé au gré de mes recherches ...
Posté(e) : 5 octobre 201014 a des 4X4 pour nos gazelles... vu la réhausse, mieux vaut les aider a monter dedans.... je me porte volontaire
Posté(e) : 5 octobre 201014 a comment se déplacer très vite sans quitter son fauteuil : j'ai l'impression que le moteur ne fonctionne pas : la courroie n'est pas tendue et y a pas de réservoir...
Posté(e) : 5 octobre 201014 a aucune idée j'ai l'ai vu dans une casse tracteur aparament ce serait une construction locale
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Auteur J'ADORE le Solex avec la carrosserie de Tenere !!! ... Merci ... Hop ! Dans mes archives.
Posté(e) : 8 octobre 201014 a le fabricant de bennes ampliroll, Marrel, avait conçu un système plus simple pour la mise en wagon de bennes et containers... http://www.viacombi.fr/?page=informer&id=49 ce système n'a pas fait long feu quand on sait que le fret sncf est incapable de faire face à la concurrence du tout-camion des photos ici : http://forums.photos-de-trains.net/viewtopic.php?f=52&t=17905
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