Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur Bravo pour ces nouveaux "originaux" ! Mon préféré est le véhicule de la Nasa.
Posté(e) : 17 octobre 201014 a mieux que le décapeur thermique cité plus haut qui fait un peu tapette : démonstration en vidéo efficace pour se dégeler les pieds et griller les saucisses
Posté(e) : 17 octobre 201014 a démonstration en vidéo efficace pour se dégeler les pieds et griller les saucisses Il marche pas ton lien
Posté(e) : 17 octobre 201014 a bah non il pas fonctionne ton engine pas marrant commence a avoir faim
Posté(e) : 17 octobre 201014 a je voudrais pas balancer mais sur la deuxieme tof il a pas mis de cacsque
Posté(e) : 19 octobre 201014 a 3 autres : le 1er pas trés original mais fort sympathique le 2ème "utilitaire" rapide et Nissan le 3ème...du futur LL
Posté(e) : 24 octobre 201014 a le pire c'est qu'un quad de ce type excite vraiment un amphiquad en somme mais pour le moment il en est au stade du proto ! je retrouve une photo voir une vidéo et je vous la passe
Posté(e) : 24 octobre 201014 a bon ça veut pas je vous laisse le lien http://www.passioneo.com/quad/quadski.html
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Pour ceux qui veulent nettoyer le jardin avant l'hivers... (ou ce débarasser de la belle- mère )
Posté(e) : 24 octobre 201014 a GENIAL c'est sur qu'il ne sera pas à la portée de toutes les bourses ! :2 (25): je parle du jet-quad
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Pour ceux qui veulent nettoyer le jardin avant l'hivers... (ou ce débarasser de la belle- mère ) bonne outil de prévention des feux de forêt!
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Pour ceux qui veulent nettoyer le jardin avant l'hivers... (ou ce débarasser de la belle- mère ) bonne outil de prévention des feux de forêt! super pour la journée des chemins pour réouvrir des chemins...
Posté(e) : 25 octobre 201014 a je me demande bien le bouilleur qu'il y a la dedans ! ça doit pas etre un Briggs et Stratton !
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Auteur Non, non, j'en ai un sur mon rotobroyeur et je t'assure que ça ne coupe pas les troncs ! :2 (25):
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Pour ceux qui veulent nettoyer le jardin avant l'hivers... (ou ce débarasser de la belle- mère ) j'en ai déja conduit un faut dire que c'est l'un des plus puissants du marché avec ses 400 ch sous le capot... quant a l'efficacité du très bon boulot... ta belle mère te fera un gros bisou
Posté(e) : 25 octobre 201014 a Non, non, j'en ai un sur mon rotobroyeur et je t'assure que ça ne coupe pas les troncs ! :2 (25): hélas non... a cause des fléaux escamotables, c'est pas fait pour ca... il te faudrait un broyeur a marteaux si tu veux broyer des troncs ou souches... donc un tracteur
Posté(e) : 26 octobre 201014 a Pour ceux qui veulent nettoyer le jardin avant l'hivers... (ou ce débarasser de la belle- mère ) on va te trouvé ma belle mère a vu
Posté(e) : 26 octobre 201014 a on dirait une maquette c'est du vrai et du dur Khan 14x14 de ‘60 Ton’, tracteur 8x8 et semi-remorque à plateau 6x6 de Rolligon Corp un autre monstre
Posté(e) : 27 octobre 201014 a balaize faut les tourner des roues de cette taille .par contre 60 de cu ,j trouve que ca fait pas beaucoup avec tout les essieux et la largeur des pneu .j roule en daf 410 avec benne alu 11m30 l esemble 5 essieux 30t500 de cu. en transfert 150km d un port ou en betteraves