Posté(e) : 9 décembre 201014 a Véhicule de conquête véhicules Inc, le XV KNIGHT définit l'avenir de l'ultra-luxurieux, assemblé a la main entièrement blindés . Chaque piece est unique, V10, 6,8-litre, bio-carburant a été inspiré par les véhicules militaire conçutt et présente des prestations de sécurité qui sont sans équivalent vu sur le marché d'aujourd'hui . La production de la XV KNIGHT sera limitée à 100 véhicules Poids : 13 000 lb (5,896.07 kg) environ Empatement : 141 "(3576 mm) Height100 "(2540 mm) Length240 "(6096 mm) Width98 "(2489 mm) Environ du sol clearance14 "(355.6 mm) GVWR:23, 000 lb (10, 432,6 kg) Moteur : essence : General Motors V8 – 6,0 L Moteur diesel : Cummins ISB 6,7 l. Puissance : moteur essence : 325 HP et 400 pieds le couple lb (une mise à niveau de paquet de performance est disponible) Moteur diesel : 300 HP et pi 660 lb couple (une mise à niveau de paquet de performance est disponible) Châssis : Freightliner plate-forme châssis Transmission : transmission automatique 5 vitesses Torqshift Roues : Michelin XYZ 385/65 Rx22.5 large base Carburant : Essence ou diesel (pour moteur diesel) Direction : servo direction Freins : disque aux 4 roues avec ABS Climatisation: (2 unités) AC a l avant de la cabine cabine avec unité de AC auxiliaire à l'arrière Tests de pénétration balistique est conforme aux normes de contrôle de la qualité de H.P. Énoncé de qualité : Nous enregistrons et assurons la traçabilité de matériaux de blindage complet. Tous les essais de plaque de blindage, transparents et composites sont effectués conformément aux normes les plus strictes de contrôle de la qualité. Des essais sont réalisés à une distance de 5 mètres, à l'aide de munitions d'usine qui ont été pris en considération avant de tir pour s'assurer qu'elles répondent aux normes requises. La balle est déclenchée par voie électronique au moyen d'un baril de qualité militaire le projectile puis passant par un faisceau de chronographe pour s'assurer qu'elles répondent aux exigences des normes tests balistiques. Les échantillons de blindage-tests sont maintenus à une température ambiante de 24 heures avant le test. Des échantillons sont supprimés de chaque lot de l'usine de plaque de blindage avant l 'installation sur le véhicule du client et sont testés conformément aux normes établies. Lors de tests satisfaisants, un certificat de qualité est délivrée pour chaque feuille. La blindage Transparent est achètes chez divers fabricants leaders de verre. Tous les Verres répondent à différents niveaux de protection balistiques et est certifié selon les normes de contrôle de la qualité de H.P. White. Verre destiné au véhicule d'un client est inspecté dès réception et est comparée aux échantillons pour confirmation de superposition et de l'essai de zèbre optique. Cette inspection garantit la clarté optique du verre. Après la confirmation de la conformité, verre du client est certifié qu'il respecte les normes de contrôle de la qualité requise. Les fabricants de véhicules blindés plus prétendent qu'ils utilisent uniquement des matériaux défense certifié. Alors que cela est louable, malheureusement, il n'est tout simplement pas assez bon. Les fabricants de véhicules blindés devraient entreprendre des essais conformément à une procédure d'essai de qualité similaire à H.P. White. Caractéristiques standards et supplémentaires inclus dans le package de renforcement du XV de la KNIGT : Blindage transparent : le verre balistique de la XV KNIGHT est fabriqué uniquement par les principaux fabricants de balistiques transparents. Notre équipe de concepteurs et les ingénieurs travaille étroitement avec les fabricants de transparences balistiques à garantir que le module de verre respecte la protection et la teinte niveau requis. En outre, nous assurer que le verre respecte les exigences de notre technique de renforcement de chevauchement, lorsqu'elle est associée à l'installation de l'armure opaque. Blindage opaque : seulement la plus haute qualité haute résistance en acier balistique en aluminium, les composites, les fibres aramides et les céramiques sont utilisés dans la fabrication d'opaque blindés la XV KNIGHT, à respecter ou dépasser les normes établies. Pare-feu (mur entre le compartiment moteur et le passager): le blindage KNIGHT XV offre protection pare-feu lorsque cela est nécessaire. Portes : en raison du poids supplémentaire de l'armure transparente et opaque dans les portes, les charnières de porte sont renforcées à l'aide d'un système exclusif pour éviter l'échec de la charnière complètement et de prévenir la fatigue de tôle autour du système de la charnière. Tous les matériaux défense utilisés sur notre véhicule KNIGHT XV ont été certifiés par H.P. White Laboratory, Inc. (une très respectée U.S. indépendant balistique tests de laboratoire). Voici une liste des fonctionnalités standards sur une version de luxe de base du véhicule KNIGHT XV : Nominations intérieures Cuir façon 6 Conférence électrique et de sièges, la cabine 6 passagers totales, à la main fabriqués en cuir Andrew Muirhead Tapis de laine de Wilton luxe Spacieuse intérieur étendu AM alpine, équipement FM, de CD, de DVD, de navigation et de Bluetooth Avant de pouvoir fenêtres Finition intérieure de la Suede ultra tout au long de Volant gainé de cuir L'éclairage intérieur, carte/avec la permission et ambiant Double écran arrière console (intrants contrôlés distants) Côté personnel siège arrière montés portable stations Nominations extérieures Marchepieds : côté d'acier inoxydable montée Jantes : KNIGHT XV 22,5 "poli jantes personnalisés, forgé à partir d'aluminium 6061 Pneus : Michelin XYZ 385/65 Rx22.5 large base Lumières : Nom monté arbitres bimode brouillard et conduite lampes Antenne : Arrière Mont Grille : blindés Front pare-chocs:: Acier Arrière : en fibre de verre balistique (avec Kevlar) Défenses : Fibre de verre balistique (avec Kevlar) Nominations de sécurité FLIR nuit vision caméras *** monté avant et arrière, sur les écrans individuels Toit vue arrière montés caméra Télédéverrouillage Verre de blindage transparent, teintées, tout au long de Tandem teintées de panneaux de toit de lune (blindage transparent) avec les nuances de la vie privée ASC balistique exécuter système plat sur tous les pneus Securilok ** passive anti système clé de vol ** Torqshift et Securilok sont des marques déposées de Ford Motor Co. *** La PathfindIR Thermal que caméra d'imagerie offre considérablement meilleures performances par rapport aux traditionnelles Night Vision Cameras.The FLIR Systems PathFindIR est une caméra d'imagerie thermique compacte qui permet de réduire considérablement les risques de la conduite de nuit temps. Cette Automotive Systems de vision de nuit permettent aux conducteurs de voir beaucoup plus loin, à améliorer la clarté, qu'avec les phares standards. Pilotes peuvent détecter et surveiller les piétons, les animaux ou les objets sur ou près de la route, ce qui permet de plus de temps pour réagir à un danger potentiel. Imageur thermique PathFindIR permet de détecter et de reconnaître les dangers potentiels dans l'obscurité totale, fumée, de pluie et de neige. FLIR PathFindIR est un équipement standard sur tous les véhicules de Knight XV vendus en Amérique du Nord Le XV de KIGHT est construite à l'aide de balistique en acier trempé, rendant pleinement blindés y compris les défenses de la balistique en fibre de verre, pare-chocs et jusqu'à 64 mm. (2 et 1/2 pouces) transparent armure (verre). Système - Pneus et rebords : 40 "pneus coutume spécialisés conçus et ingénierie 20" jantes qui utilisent forgé d'aluminium 6061 - le même utilisé sur le train d'atterrissage des avions commerciaux. La semelle extérieure a été renforcée pour dépasser quatre fois l'incidence normale tests requis pour les roues standards. Couplé avec ses balistique exécuter plat pneus système il crée le pinacle de la sécurité dans le système de pneus et roues excédant quoi que ce soit sur le marché aujourd'hui. Nominations intérieures Sièges facultatif (à partir de salle de conférence de sièges d'avion de première classe couchette) La partition du pilote (avec deux façon interphone) peut-être être commandée avec ou sans lecteur de fenêtre hydraulique Système d'opacité (teinte) fenêtre électrostatique, côtés et à l'arrière Fenêtres de puissance de passagers arrière Sièges chauffants TV grand écran plat Système de médias de divertissement - mises à jour Écrans de la vie privée de fenêtre Rideaux pour fenêtres arrière-porte, électriques Rideaux pour la lunette arrière Boîte noire TV satellite Barre de rafraîchissement Boîte refroidisseur Humidificateur à cigare cigare Sécurité sécuritaire Convertisseur a/C Extincteur Version de droite-mains-lecteur Nominations extérieures SIREN, deux sens P/A avec système d'interphone Caché avant VIP strobus (rouge, bleu, claire) Package de remorquage. Expédition lourd toit rack avec échelle de pliage À l'extérieur de rechange, monté sur la porte arrière Pare-brise visière Batterie : Original remplacée par une batterie de Optimal Réservoir de carburant auxiliaire Chargeur de Turbo Démarreur à distance Nominations de sécurité Caméras de surveillance Périphérique d ecoute externe Dans le cadre de détecteur de fixation magnétique de véhicule Émetteur GPS Système de porte de verrouillage de boulons Lumière de recherche spot (toit monté) Trousse de survie de l'oxygène pour l'intérieur avant et arrière compartiment Système de sécurité extérieure de fumée, côtés et à l'arrière (disponible lorsque cela est permis) Système wire mesh d'échappement protection des gaz d'échappement Site officiel http://conquestvehicles.com/knight-xv.html Gallerie photos http://www.conquestvehicles.com/knight-xv.html Brochure http://www.conquestvehicles.com/brochure.html merci a Darkdoll pour toutes ces infos
Posté(e) : 10 décembre 201014 a j'éi édité mon post plus haut et rajouté quelques infos sur ce 4X4 face au hummer il est impressionnant en taille et les caractéristiques ont de quoi laisser songeur
Posté(e) : 10 décembre 201014 a je vous présente ma réalisation (passionné de moteur 2 temps) Pas Mal.....
Posté(e) : 11 décembre 201014 a merci bien vu stunt pour info s'est un moteur 50cc à la base de nitro donc refroidissement liquide je l'ai passé en 88cc avec grosse préparation et usinage des carters moteur, modification de l'admission pour y ajouter un carbu 34mm et plein d'autres pièces comme allumage rotor interne ..... Il sort 29 ch pour 62 kilos Prend le 0 à 100 km/h en 3.210 sec et peut atteindre les 150 km/h bien sur le tout est monté sur un cadre en acier maison avec fourche en alu maison consomme 1.5l au 100m
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Suite... cette DS c'est un proto pour Michelin qui servait à tester les pneus !
Posté(e) : 12 décembre 201014 a Référent Mécanique 29 ch à 12200 tours et 14000 maxi tu devrais pouvoir aller plus haut 18 à 20000 mais il faut le budget pour les bielles et sa cage à aiguille
Posté(e) : 12 décembre 201014 a a l'époque j'étais en mob, je lisais mobchop. j'avais vu un reportage avec un V4 fait a partir de 4 moteurs d'avions modélisme... 12,5 CC chacun et 50 cc le tout... faut dire que ca envoyait la sauce : 23 cv à 19 0000 tours je suis pas certains de l'avoir gardé. faudrait que je regarde au grenier sinon il y a les moteurs de troncos
Posté(e) : 12 décembre 201014 a et encore une Il s'assoie où le pilote ? sur la partie avant le réservoir (je précise ce n'est pas confortable s'est pour faire 150m)
Posté(e) : 12 décembre 201014 a 29 ch à 12200 tours et 14000 maxi tu devrais pouvoir aller plus haut 18 à 20000 mais il faut le budget pour les bielles et sa cage à aiguille oui je peut mais le probléme ne viendrai pas du vilo ou de la cage à aiguille mais plutot du taitement nikasil du cylindre qui fondré
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