Posté(e) : 19 mai 201114 a Belle réalisation sur un modéle toujours aussi moderne. superbe sur un base de DS
Posté(e) : 20 mai 201114 a Mon dieu mais doit y avoir de méchant moulin sous les capot de tous sa sa doit-être au moins le 4.2D de mon troll
Posté(e) : 20 mai 201114 a Auteur Belle réalisation sur un modéle toujours aussi moderne. Elle est vraiment superbe en coupé deux portes !
Posté(e) : 20 mai 201114 a Belle réalisation sur un modéle toujours aussi moderne. Désolé, mais personnellement je trouve que c'est un horrible massacre...... J'espère juste que c'est une DS qu'il a sauvé de la casse, et non une qui était restaurable !
Posté(e) : 20 mai 201114 a Belle réalisation sur un modéle toujours aussi moderne. Désolé, mais personnellement je trouve que c'est un horrible massacre...... J'espère juste que c'est une DS qu'il a sauvé de la casse, et non une qui était restaurable ! Tu n'as pas à être désolé, tout les choix sont réspèctable.
Posté(e) : 20 mai 201114 a Alors je connais cette photo depuis un moment déjà et pour un œil averti ont ce rencontre très vite que c'est un photo montage !!!
Posté(e) : 20 mai 201114 a Alors je connais cette photo depuis un moment déjà et pour un œil averti ont ce rencontre très vite que c'est un photo montage !!! Exactement sa saute aux yeux même je trouve
Posté(e) : 20 mai 201114 a Et c'est tant mieux...... En y regardant de plus près, effectivement ! Le passage de roue arrière gauche, notamment.... aucun doute !
Posté(e) : 20 mai 201114 a J'allais faire la même remarque que toi.................. Montage pas trés reussit pour voiture trés moche A ma connaissance, il n' a eu que Chapron pour carrosser les Citroên, et ça, ca n'est pas de lui.....
Posté(e) : 21 mai 201114 a Ben apparemment non j'ai beau regarder les deux , ça n'a pas l'air ou c'est bien fait !!!
Posté(e) : 28 mai 201114 a Pour en revenir à la DS 2portes, il me semble qu'il y a eu une version d'un chassis raccourci pour le tour de France auto, pour René Trautman et Henri Greder J'ai oublié l'année. Si Cillibul était là, il saurait, lui............
Posté(e) : 28 mai 201114 a Pour en revenir à la DS 2portes, il me semble qu'il y a eu une version d'un chassis raccourci pour le tour de France auto, pour René Trautman et Henri GrederJ'ai oublié l'année. Si Cillibul était là, il saurait, lui............ C'est même certain, il y a eu un coupé deux portes réalisé par Chapron
Posté(e) : 28 mai 201114 a Oui, Oui, bien sûr, les Chapron on les connait, mais là, je te parle d'une DS raccoucie pour le Tour de France ou Tour de Corse, je ne sais plus. Elle était pilotée par René Trautman, vers 1962/63
Posté(e) : 29 mai 201114 a Voila, la première est une "Chapron" La deuxième est certainement le proto dont je parlais. Chassis raccourci,version rallye. La question est: qui à fabriqué cette voiture????? Chapron: je ne crois pas.. Citroen lui même? Garagiste anonyme?
Posté(e) : 29 mai 201114 a Tu est sûr de cette info?? Neyret etait un dentiste de Grenoble........ et puis, je vois cela bien avant 1969, mais peut être me trompe-je ou me gourre-je........