Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

une autre prise pas très loin de chez moi... toute neuve. elle est garée sur le chemin depuis presque un mois. je ne sais pas pourquoi. et les récoltes ne se feront pas avant un moment. l'ensemencement du champs vient juste de se faire...

695907IMG20120505145021.jpg

• Réponses 7.1k
  • Vues 825.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
une autre prise pas très loin de chez moi... toute neuve. elle est garée sur le chemin depuis presque un mois. je ne sais pas pourquoi. et les récoltes ne se feront pas avant un moment. l'ensemencement du champs vient juste de se faire...

une faillite du proprio peut être ... du coup il a tout laissé en plan ...

Posté(e) :

une faillite du proprio peut être ... du coup il a tout laissé en plan ...

elle n'a pas encore servi. meme le siege a encore son film plastique de protection. et je me demande pourquoi elle a été livrée en bord de chemin et non pas dans la coopérative... je vais aller poser la question sur un forum agricole et on verra ce qu'ils diront..

Posté(e) :

:2 (3): existe en Nissan :

je site :

Véhicule spécial

Véhicule léger d'intervention en milieu difficile. Un châssis Nissan NP300 aménagé en véhicule chenillé par Mattracks et distribué par Technamm. Un équipement qui a fait ses preuves lors des Jeux Olympiques de Salt Lake City en 2002 où le Fire Departement de cette ville avait fait équiper un châssis Ford F350 en first attack pour circuler sur la neige.

2011©Michel COSTE

2oxo034-20120507-165748.jpg

Posté(e) :

Et pour la liaison le Sofa Car d' Edd China, inscrit au Guinness Book, 87 mph soit l'équivalent de 140 Km/h, ça décoiffe et parfaitement street legal Outre-Manche. :2 (15): (le volant est un moule à tarte, même pas peur :2 (14): )

Il est tellement déjanté qu'il arrive même à faire rouler un bureau avec en guise de volant: un clavier d'ordinateur. :2 (26):

Il exite des vidéos de tous ses délires. :2 (24):

Edit: La vidéo de son burlingue:

sofa1_69_158.jpg