Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur Bravo Nino pour la 4L limousine rose !!! Le ReverseTrike Hondahoot !
Posté(e) : 31 mai 201213 a Bravo Nino pour la 4L limousine rose !!! Le ReverseTrike Hondahoot ! Belle moto, il lui restait de la place à l'avant pour mettre une lame de tondeuse. Blague à part il y a des gars qui se défonsent.
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur Oups ! J'avais même pas vu ... Par contre, sur le titre de cette photo, il y avait au départ : "photo prise en Corse"... Voilà pourquoi, j'ai pensé que tu étais très très fort...
Posté(e) : 5 juin 201213 a Oups ! J'avais même pas vu ... Par contre, sur le titre de cette photo, il y avait au départ : "photo prise en Corse"... Voilà pourquoi, j'ai pensé que tu étais très très fort... Mais je le suis ... Fort .. geron.
Posté(e) : 5 juin 201213 a Sympa pour les créneaux en ville ça devrait etre une épreuve du permis de conduire
Posté(e) : 5 juin 201213 a Sympa pour les créneaux en ville ça devrait etre une épreuve du permis de conduire Presque 5 métre de large, des créneaux déménageurs.
Posté(e) : 8 juin 201213 a Super ! Merci pour le beau cadeau ! De rien, j'aime bien fouiller dans les brocantes, il y a encore des jolies choses ...
Posté(e) : 8 juin 201213 a Celle-là, on l'a déjà eu ici il n'y a pas très longtemps .... Alors poubelle .
Posté(e) : 10 juin 201213 a Pierre laisse la poubelle ouverte, j'ai des deuchs mais les as peut être aussi, dans ce cas !!!!!