Posté(e) : 19 mai 201411 a Il y a aussi les super utilitaires Du coté de chez Ford les séries Supervan : Génération 1 Motorisation: V8 Gurney Weslake 302 ci de 400 ch de Ford GT 40 du Mans, en position centrale arrière. 0 à 100 en 7 secondes et atteint une vitesse de pointe de 240 km/h Supervan 2 Motorisation: V8 Cosworth DFL 3,9l. Il aura été chronométré à 275 km/h à Silverstone Supervan 3. Sous le capot les choses nous avons un moteur V8 Cosworth HB 3,5l de 730ch à 13500 Trs/min. Il a existé toute une génération de Supervan / Sportvan de 1971 jusqu'en 2006 au kit carrosserie très discutable mais sacrément efficace (en tout cas pour les 5 premières générations)
Posté(e) : 19 mai 201411 a Impeccable ça pour faire de la livraison express... ou pour tracter la camping ,mon cousin... Modifié 19 mai 201411 a par laurent44
Posté(e) : 22 mai 201411 a Pauv'e bête ! il a du prendre de l elan pour rentrer dans la jeep:2 (15)::2 (15):.adishatz
Posté(e) : 23 mai 201411 a Auteur C'est mieux un troll long pour le chasseur "car y bourre" plus facilement l'animal.
Posté(e) : 23 mai 201411 a Connaissez vous le DACIA Dustruck ? Articles et autres photos ici : Le Mercedes G63 AMG 6x6 trop ringard ? Optez donc pour le Dacia Dustruck
Posté(e) : 7 juillet 201411 a Auteur :2 (24):Rien depuis le mois de mai ! Avec ça, ils gagnent du temps : pas besoin de faire demi-tour.
Posté(e) : 10 juillet 201411 a :2 (24):Rien depuis le mois de mai ! Avec ça, ils gagnent du temps : pas besoin de faire demi-tour. [ATTACH=CONFIG]104552[/ATTACH] ça existe vraiment ????
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Oui... ça permet aux pompiers de ne pas rester coincés dans les tunnels quand le feu menace devant ! http://vipassion.centerblog.net/rub-c-est-quoi-ce-camion-.html
Posté(e) : 10 juillet 201411 a J'ai rectifié... ce n'est pas pour les chemins mais les tunnels : voir le lien que j'ai rajouté !
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur "Ce vehicule ce distingue par ses deux cabine une a l'avant et une a l'arriere, 4 roues directrice, des cameras thermique et un habitacle sous oxygene. Le but de cet engin et de pouvoir s'approche au plus pres des sinistres dans un tunnel, avec la possibilite de rouler dans les deux sens sans probleme." Sont malins ! Il est où l'avant, il est où l'arrière ?
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Référent Mécanique L'EBR Panhard était aussi avec deux postes de conduite
Posté(e) : 11 juillet 201411 a Auteur Photo du jour (Merci J-F G). Originale pour l'attelage des années 50/60.
Posté(e) : 14 juillet 201411 a L'EBR Panhard était aussi avec deux postes de conduite Bien Vu Pierre > Engin blindé de reconnaissance ? Wikipédia
Posté(e) : 23 juillet 201411 a Auteur Bon on dirait que l'on peut insérer des photos partout maintenant ! Voilà l'original du jour :
Posté(e) : 23 juillet 201411 a La voiture du dessus se déplie pour deux passagers arrière..... Ce préparateur fait même une voiture qui va sous l'eau avec son équipage muni de bouteilles de plongée...... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Très beau cet attelage....
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