Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Et ça c'est du vrai bricolage !

.

y a de l'idée, à améliorer tout de même .. :2 (15):

• Réponses 7.1k
  • Vues 822.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

c'est pas très "original" mais je ne savais pas que cela se faisait en jouet ...

65301087_tracteur_clark_157.jpg

Posté(e) :

un fenwick a pédales c'est ça qui faudrait au taff ça eviterais qu 'il tombe tout le temps en panne

en tout ca je trouve ta photo original car je connaissais pas non plus

Posté(e) :

dans la catégorie kart il y a celui du fils à batman ... :2 (15):

batmankart_284.jpg

Posté(e) :
:2 (15):

J'ai vu un car flottant à Budapest en octobre il était jaune, si vous aviez vu la tête des gens, ils croyaient réver :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour rester dans le kart, mais là on dit THE Kart ...

karts2_134.jpg

karts_969.jpg

Posté(e) :

J'ai pas eu le temps de la prendre en photo.

Mardi sur Macon avec ma femme on a vu une chrysler 300C mais version cabriolet quattro portes. Sublime mais alors un cabrio version xxl.

C'était des ricains ils avaient du se perdre dans notre belle bourgogne c'est sur ils ne cerchaient pas le terrain "des combles"

Le voici sur le web http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/la-chrysler-300c-cabriolet-epate-a-la-fois-les-visiteurs-de-salons-et-les?artid=37659

Posté(e) :

:2 (20): désolé j'ai gourré, j'ai eu un doute et suis allé à la concession, c'est pas un 300 C mais une sebring cabrio. :2 (15):

superbe quand même et pour 32 000 € on fait du 6.8 L au cent :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Pour 32000€ tu as aussi un Troll Neuf, en ce moment................. :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

Mardi sur Macon avec ma femme on a vu une chrysler 300C mais version cabriolet quattro portes. Sublime mais alors un cabrio version xxl.

C'était des ricains ils avaient du se perdre dans notre belle bourgogne c'est sur ils ne cerchaient pas le terrain "des combles"

Le voici sur le web http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/la-chrysler-300c-cabriolet-epate-a-la-fois-les-visiteurs-de-salons-et-les?artid=37659

Le voilà "ton" cabriolet 300C mais malheureusement pas trouvé de photo plus grande.

.

chrysler_300_c_cabriolet_170.jpg

Posté(e) :

Le voilà "ton" cabriolet 300C mais malheureusement pas trouvé de photo plus grande.

.

C'est le même modèle avec la capote marron (typé à l'ancienne) du plus belle effet.

Un vrai bijou.