Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Si j'en trouve d'autres je penserais à toi.

  • Réponses 7.1k
  • Vues 827.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Merci, elles sont toutes chargées dans ma boîte... :2 (15):
Posté(e) :

ca doit pas être facile de passer un moteur V8 US en traction :2 (15): ou le mec est sacré mécano est il aime bien la complexiter :2 (15):

Posté(e) :

Regarde bien les photos, on voit bien le pont arrière et l'arbre de transmission qui passe dans la traverse centrale.

Le gars a tout simplement passé la traction en propulsion :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Noubliez-pas que la traction a été équipée d'un 6 cylindres (et d'amortos hydroliques ) donc de la place il y a a assez pour un V8 classsique. :2 (15): La photo de la première traction montre une customisation plutôt qui n'est pas exagérée. :2 (26):

On voit pire dans les rencontres de vieilles bagnoles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur
ca doit pas être facile de passer un moteur V8 US en traction :2 (15): ou le mec est sacré mécano est il aime bien la complexiter :2 (15):

 

Faux :2 (15):

 

Dans les années 1930, Citroën développe un V8 dérivé des moteurs de Traction 11 CV. Ce moteur devait être monté dans une version luxueuse de la Traction, la 22 CV, modèle mythique qui ne vit jamais le jour. Mais le climat économique de l'époque et le rachat de Citroën par Michelin conduit à l'abandon du projet, remplacé par la « 15/6 ». Depuis personne ne sait où sont les prototypes 22 CV.

 

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet384928.htm

 

http://www.ac-good.com/tractionavant1934/index_fichiers/plans_techniques_22_Schook_1.html

Posté(e) :
:2 (3):

 

:2 (20): Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est passée en propulsion ? :2 (24):

 

c'etait pour répondre à ça que j'avais poster

Posté(e) :

C'est vrai que la traction est superbe customisé comme ça !!!

Posté(e) :

Superbe la traction grise , il y'a quelques heures de taf la ... :2 (24):

Posté(e) :

Alors avec une bécane comme ça, en marcel à 200 à l'heure t'as plus un seul poils sous les bras, le pilote à dû rouler sans casque, il est comme moi. :2 (4):

bb00601961_273.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): Alors ça, c'est du trike ! :2 (24):

 

Mais Nino, où vas-tu chercher toutes ces belles tofs ? :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): Effectivement.... j'échangerais volontiers ma plate contre ce truc-là ! :2 (17)::2 (15):
Posté(e) :
  • Référent Mécanique

sur la neige et sans l'électronique ça doit être du sport :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Je dirais même plus... sans l'électronique c'est impossible !!! :2 (26):
Posté(e) :
:2 (24): Alors ça, c'est du trike ! :2 (24):

 

Mais Nino, où vas-tu chercher toutes ces belles tofs ? :2 (20):

 

 

Je fouille Pierro je fouille.

Posté(e) :

Pour les fans de traction Citroën, un petit délire.

Posté(e) :

Arff ! si je ne met pas la photo je vais avoir des réflexions .

traction_rod_002_140.png

traction_rod_001_212.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Je dirais même plus... sans l'électronique c'est impossible !!! :2 (26):

 

Avec ce truc, sur la neige, faut juste rester en dessous de 2500 tr/min, à la limite de l'engorgement.

On dirait que t'as jamais rien conduit de puissant. Me dis pas que ta plate c'est la version 80 cv :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais c'est vrai, j'oubliais, dans la meuse, il n'y a jamais de neige. Tu dois être le seul pingouin sans banquise :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

lamboatv_title.jpg

 

quad-lambo avec moteur hayabusa

Posté(e) :

limousines

 

car-funny-joke-limo-limousine-longest.jpg

 

car-funny-joke-limo-limousine-Scrap-Attack.jpg

 

car-funny-joke-limo-limousine-vw-beetle.jpg

 

car-funny-joke-limo-limousine-mini-cooper.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (24): Encore une superbe série de chouettes photos ! :2 (15):

 

 

:2 (24): Vous assurez vraiment les copains. :2 (21):

Posté(e) :

Une suite aux voitures rouges,

images_185.jpg

Posté(e) :

Vive les mariés ..

voitures_mariage_428.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.