Posté(e) : 17 janvier 201213 a Non justement, ça ne correspond pas (empattement, pare-brise, vitre latérale.....) !
Posté(e) : 17 janvier 201213 a Auteur Elle n'avaient pas toutes la vitre latérale, les modèles "7", comme celle de mon père, n'avais pas ça. Mais j'avoue que j'ai aussi un doute en regardant de plus près... Va falloir la transférer dans le topic "Nostalgie"...
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur J'aimerai avoir l'avis des connaisseurs : C'est quoi comme moteur ?
Posté(e) : 18 janvier 201213 a A gauche, je dirais 8 cylindres en étoile... A droite, j'hésite entre monocylindre et bicylindre en ligne.........
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Non, celui là, je le connais, c'est celui de gauche dont je parlais.... Pour GR : J'y avais pensé très fort au bi-cylindre, mais j'avais pas osé !
Posté(e) : 18 janvier 201213 a c'est une moto de chez West coast chopper faite par Jesse James et elle marche vraiment.... le moteur 7 cylindres en étoile fait 2800cm3 et qu'il est relié a une boite 6 par une boite de transfert et que ça consomme.......25litres de l'heure une autre photo avant peinture et une autre un peu différente sinon y a ca pour les passionnés de belles bécanes... http://www.moto-station.com/article5383-jj2s-x4-500-une-moto-a-moteur-2t-en-etoile.html
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Solex "Ténéré" en plus ! Et j'en ai eu un en 1984, acheté neuf chez Yamaha Lyon. Après un enduro, il avait un peu morflé ...
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Auteur Et non, pas loin quand même, c'était ma 505 de l'époque. Je n'ai que cette photo numérisée.
Posté(e) : 18 janvier 201213 a Référent Mécanique A gauche, je dirais 8 cylindres en étoile... les moteurs en étoile ont toujours un nombre de cylindre impair du fait du maneton unique et de la bielle maitresse qui reçoit les autres bielles
Posté(e) : 18 janvier 201213 a encore un peu de cheval cabré pour ce soir ??? si si car cette fois j'ai une photo inédité sur PGR....