Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Encore une "Gèppe"

hotrodjeep01_427.jpg

  • Réponses 7.1k
  • Vues 827.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3): A gauche, je dirais 8 cylindres en étoile...

les moteurs en étoile ont toujours un nombre de cylindre impair :2 (26): du fait du maneton unique et de la bielle maitresse qui reçoit les autres bielles

 

Exact, Pierre... je suis tellement obnubilé par les V8 que j'avais zappé cette caractéristique ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

je me rince l'oeil, :2 (24): que de belles tofs :2 (11):

bravo pour vos recherches les gars :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Encore une "Gèppe"

 

 

Salut Nino, hop, ta "guêpe" est dans ma boîte... :2 (15):

Posté(e) :
Encore une "Gèppe"

 

 

Salut Nino, hop, ta "guêpe" est dans ma boîte... :2 (15):

 

Tu as bien remarqué Pierre, pratiquement toutes ces bagnolles sont immatriculées, chez nous ont te met les menottes. :2 (10):

Posté(e) :

encore une, bon on ne voit pas les plaques mais c'est du beau boulot.

hotrodjeep_06_655.jpg

Posté(e) :
:2 (3): A gauche, je dirais 8 cylindres en étoile...

les moteurs en étoile ont toujours un nombre de cylindre impair :2 (26): du fait du maneton unique et de la bielle maitresse qui reçoit les autres bielles

 

Vrai !!! sauf pour un éventuel 4 cylindres (4 temps, hein ?) ... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Il y a une autre raison : cherchez du côté de la distribution qui se fait généralement par un plateau à cames coaxial au vilebrequin, et qui est commandé souvent par un train épicycloïdal ... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

Allez, à vos réflexions :2 (15)::2 (15): mais je suis sûr que notre chef d'atelier va trouver la réponse vite fait (s'il ne la connaît pas déjà ...) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): Deux autres pas mal non plus....

 

 

 

 

insoli21.jpg[/align]

 

 

Beurk beurk beurk :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): dénaturer un Z1300 de telle manière devrait être puni de prison ferme :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

hot rod 4X4

tanksrod25.jpg

 

sxbz1i.jpg

 

IMG_3386%20copy.jpg

 

hotrod-jeep.jpg

 

quad rod

S0-Dingue-le-Hot-Rod-Quad-153440.jpg

 

Tow-rod_1-600x450.jpg

 

celui de la famille Adam

hot-rod-sema-show-2008-002.jpg

Posté(e) :
Il y a une autre raison : cherchez du côté de la distribution qui se fait généralement par un plateau à cames coaxial au vilebrequin, et qui est commandé souvent par un train épicycloïdal ... :2 (21)::2 (21):

 

C'est aussi un problème d'équilibrage... l'asymétrie de la poussée sur un moteur muni d'un nombre pair de cylindres montés en étoile provoquerait des vibrations ! :2 (26):

Posté(e) :

Y' a pas à dire, il y a des créatifs..... :2 (15):

Posté(e) :
encore une, bon ont ne voit pas les plaques mais c'est du beau boulot.

 

Superbe ce peterbilt :2 (26):

Posté(e) :

Que de belles photos , j'adore tout ce qui est hot rod !!!

Posté(e) :

Le pire c'est qu'aux US ils arrivent à rouler avec sur route ouverte..... Tu imagines ça en France ? :2 (15):

Posté(e) :

Sympa ce HJ :2 (24):

2745564682_110.jpg

2728518044_178.jpg

Posté(e) :

Avec une immatriculation Française ????? :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

AH ! J'avais pas bien regardé , apparemment cette société PASSION 4X4 Fait du contrôle technique , ça aide ! Mais je croyais qu'on ne pouvait pas avoir un atelier et en même temps faire des contrôles ??? :2 (24):

Posté(e) :
Il y a une autre raison : cherchez du côté de la distribution qui se fait généralement par un plateau à cames coaxial au vilebrequin, et qui est commandé souvent par un train épicycloïdal ... :2 (21)::2 (21):

 

C'est aussi un problème d'équilibrage... l'asymétrie de la poussée sur un moteur muni d'un nombre pair de cylindres montés en étoile provoquerait des vibrations ! :2 (26):

 

 

C'est vrai, mais ça n'a jamais dérangé les ingénieurs motoristes : ils résolvaient la question en

 

1) montant le moteur sur silent blocs (malgré les presque 3000 CV pour certains)

 

2) surtout te plantant une superbe zone rouge en plein milieu de l'arc vert "zone à traverser le plus rapidement possible et à surtout ne pas y rester" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

D'ailleurs ça existe encore de nos jours ... je me souviens d'un Lycoming IO 360 monté sur un Bonanza avec une splendide zone rouge entre 1600 et 1700 t/mn, alors que le régime maxi était de 2600 t/mn

Posté(e) :

Un orgue

rodtruck_06_150.jpg

Posté(e) :

un peu de hot rod trucks

 

V-12%20gmc%20702ci%20sneaky%20pete.jpg

 

p2140204.JPG

 

p2140199.JPG

 

gm_hot_rod_truck-2560x1600.jpg

 

Hot-rod-UPS-Truck.jpg

 

0902cct_06_z+winfield_and_watsons_gathering+black_primer_classic_truck.jpg

 

truck3.jpg

 

hot-rod-bus-500x333.jpg

 

tumblr_kycm7vpiiL1qakmcfo1_1280.jpg

Posté(e) :

Un petit truc pas mal, une "sir vival"

sirvival_05b_672.jpg

sirvival_05_791.jpg

sirvival_04b_271.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Bravo les gars, vous avez encore super bien assuré, très belles photos ! :2 (24)::2 (15):
Posté(e) :

un peu spéciale la F1 :2 (15):

 

132701025938070.jpg

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

 

 

:2 (13): Ce sont des pneus "bigoudis".... :2 (13):

Posté(e) :
:2 (3):

 

 

:2 (13): Ce sont des pneus "bigoudis".... :2 (13):

 

c'est vrais que ça y ressemble :2 (19):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.