Posté(e) : 29 janvier 201213 a Pas mal du tout, mais ils ne doivent pas avoir de dos d'âne par chez eux
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Pas mal du tout, mais ils ne doivent pas avoir de dos d'âne par chez eux salut rémy c'est vrais que certaine frise le bitume
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Référent Mécanique c'est la première fois que je vois un Galion en benne basculante
Posté(e) : 30 janvier 201213 a j'aurai pu le mettre dans nostalgie c'aurait été trop dur a trouver. il s'agit d'un TP3 avec une cabine sinpar élargie... la cellule est en
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur Moi, en rapport à l'Estafette, j'ai trouvé la marque SINPAR avec un "N"... edit de korri : erreur de frappe plus haut. c'est corrigé
Posté(e) : 2 février 201213 a Et c'est quoi la carrosserie, vous reconnaissez ? La calandre me fait penser aux camionnettes mercedes genre 190
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Effectivement ! J'aurai presque pu proposer cette énigme sur le topic "Nostalgie" mais je ne connais pas la réponse.
Posté(e) : 2 février 201213 a Salut, En effet il y a du Mercedès, Colonia est la plus grosse boite de levage, de dépannage et de transport spéciaux de Cologne. Il y a peut-être les spécificités de l'engin ICI: http://www.colonia-spezialfahrzeuge.de/home.html Sous l'onglet Technisches Handbuch Edit: La carrosserie semble être celle de la Ford Granada. son nom: Colonia Cabunder ICI en bas de page: http://blog.hemmings.com/index.php/tag/colonia-cabunder/ Edit 2: ICI pour de amples renseignements dans la langue de Goethe http://www.hansebubeforum.de/showtopic.php?threadid=5125 Bonne traduction.
Posté(e) : 2 février 201213 a Pour la caisse plus difficile , elle me fait penser aux break japonnais des années 80 ... à voir
Posté(e) : 2 février 201213 a panien, constructeur francais de matériel de travaux publics propose des engins de ce genre...
Posté(e) : 2 février 201213 a Et quand il décroche la remorque il fait du deux roues ? Oui bonne question
Posté(e) : 2 février 201213 a c'est un montage spécifique. le volant actionne des vérins situés sur la fleche de la remorque et le tracteur change de direction. meme principe que sur les scrapers. et vu les transformations effectuées, c'est pratiquement irréversible...
Créer un compte ou se connecter pour commenter