Posté(e) : 2 février 201213 a c'est un montage spécifique. le volant actionne des vérins situés sur la fleche de la remorque et le tracteur change de direction. meme principe que sur les scrapers. et vu les transformations effectuées, c'est pratiquement irréversible... Et quelles sont les avantages par rapport à un tracteur standart ?
Posté(e) : 2 février 201213 a c'est un montage spécifique. le volant actionne des vérins situés sur la fleche de la remorque et le tracteur change de direction. meme principe que sur les scrapers. et vu les transformations effectuées, c'est pratiquement irréversible... Et quelles sont les avantages par rapport à un tracteur standart ? je n'en sais pas trop, n'étant pas expert dans ce domaine mais je dirais qu'il y a une meilleure manœuvrabilité et une compactation des sols moindre
Posté(e) : 2 février 201213 a c'est un montage spécifique. le volant actionne des vérins situés sur la fleche de la remorque et le tracteur change de direction. meme principe que sur les scrapers. et vu les transformations effectuées, c'est pratiquement irréversible... Et quelles sont les avantages par rapport à un tracteur standart ? je n'en sais pas trop, n'étant pas expert dans ce domaine mais je dirais qu'il y a une meilleure manœuvrabilité et une compactation des sols moindre Ok
Posté(e) : 2 février 201213 a Il est sympa en tout cas je trouve, mais celui-ci une fois de plus on ne risque pas de le voir chez nous ...
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur Un beau "bijou" ! ... J'ai trouvé ! ! ! Holden Hurricane. Ce véhicule "futuriste", conçu à l'origine comme une expérience, a été restauré tel qu'il se présentait au salon automobile de 1969 à Melbourne/Australie. Codifiée RD-001, l'Hurricane (l'ouragan, en français) est équipée d'un moteur central expérimental V8 de 4,2 litres (253ci) avec un carburateur quatre corps, le résultat final étant une puissance de 262 chevaux.
Posté(e) : 3 février 201213 a Un beau "bijou" ! ... J'ai trouvé ! ! ! Holden Hurricane. Ce véhicule "futuriste", conçu à l'origine comme une expérience, a été restauré tel qu'il se présentait au salon automobile de 1969 à Melbourne/Australie. Codifiée RD-001, l'Hurricane (l'ouragan, en français) est équipée d'un moteur central expérimental V8 de 4,2 litres (253ci) avec un carburateur quatre corps, le résultat final étant une puissance de 262 chevaux. Si tu le dit, c'est que c'est vrai, je n'avais pas regardé. En tout cas bravo, une crèpe pour toi.
Posté(e) : 3 février 201213 a c'est une holden, pas une golden (j'ai réédité et corrigé) Ca c'est un jolie modèle de remorque pour Colorado 73.
Posté(e) : 3 février 201213 a c'est une holden, pas une golden (j'ai réédité et corrigé) super steph c'est monsters trucks
Posté(e) : 3 février 201213 a j'ai vu le prix de la Nagel... je peux pas vous le certifier tout de suite
Posté(e) : 3 février 201213 a pour ceux qui ont un compte en banque bien rempli http://dartzkombat.com/
Posté(e) : 3 février 201213 a comment transformer son troll en tank à moindre coût http://ikonal.com/kit-transformation-terrain-voiture par contre faudra qu'on m'explique le fonctionnement
Posté(e) : 3 février 201213 a comment transformer son troll en tank à moindre coût http://ikonal.com/kit-transformation-terrain-voiture par contre faudra qu'on m'explique le fonctionnement oui on voit pas bien comment il accouple le véhicule c'est dommage