Posté(e) : 25 octobre 201212 a Modérateur Tu tires ça de quel site Pierre ? (si tu veux bien le dire.)
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Bon alors encore une : Carrosserie en toile.... ça devait être la 1° voiture de Batman
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Tu tires ça de quel site Pierre ? (si tu veux bien le dire.) salut Hervé tien voila une piste ICI
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Modérateur Tu tires ça de quel site Pierre ? (si tu veux bien le dire.) salut Hervé tien voila une piste ICI Merci Philippe.
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Auteur Tu tires ça de quel site Pierre ? (si tu veux bien le dire.) Je n'ai rien à cacher, j'ai un "fournisseur" (patatrac) qui m'envoie les photos en PPS, je les convertis en JPEG et je les affiche ici.
Posté(e) : 25 octobre 201212 a De rien Hervé qu'est e que je ne ferait pas pour toi ce fut un plaisir
Posté(e) : 25 octobre 201212 a Auteur Tu tires ça de quel site Pierre ? (si tu veux bien le dire.) salut Hervé tien voila une piste ICI Effectivement, ça doit être de là que le PPS a été fait. Il en manquait une qui est intéressante ....