Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le quizz :

 

C'est quoi ? (ne me demandez pas je ne le sais pas).

  • Réponses 7.1k
  • Vues 827.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bin la base ressemble fort à une Renault "Frégatte" :2 (17):

Posté(e) :
Bin la base ressemble fort à une Renault "Frégatte" :2 (17):

 

oui je trouve aussi

 

ou volvo :2 (21): peut être

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): J'ai seulement "Ika" qui était écrit sur la photo, si ça peut aider ? ? ? :2 (20):
Posté(e) :

Il y a un "logo" sur l'aile, mais je n'arrive pas à le déchiffrer... :2 (20)::2 (21):

Posté(e) :

Oui je pensais aussi a volvo ou sab :2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

A l'aide... UP ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Super bon boulot ! Marque Argentine que je ne connaissais pas du tout. Merci.

Posté(e) :

Tu connais pas Kaiser ? :2 (24)::2 (24):

 

La moitiée des jeep CJ-5 qui roules en Europe on était fabriqué par Kaiser en hollande. Et je parle pas de la mythique Jeep Gladiator.

 

Tu me déçois la mon Pierro :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

Ben non, je connais les remorques Kaiser mais pas les Jeeps !!! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Et ça vous connaissez ?

Renault 8 boîte électrique ! :2 (24):

 

 

 

000 5a0c.jpg

 

 

000 5a0c0.jpg

 

 

000 5a0c1.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

bonjour,

 

cette GS n'est pas comme les autres (GS), pourquoi ?

 

Question assés facile.

citroen_gs_213.jpg

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Et ça vous connaissez ?

Renault 8 boîte électrique ! :2 (24):

Elle n'a pas une boite électrique mais bien mécanique comme la version à levier de vitesse (Il y a eu aussi une Dauphine comme ça) Je l'ai conduite !

La boite est classique et l'embrayage est un Ferlec électromécanique. Pour passer les vitesses il y a des actionneurs et une logique qui gère tout ça. Pour l'époque (1964) ça marchait pas mal !

 

Tu as vu le n° d'immat à l'AV et à l'AR :2 (15):

Posté(e) :

Il faudrait voir le moteur de cette GS ....peut-être est-elle équipée du "Rotatif" :2 (18):

Posté(e) :
Il faudrait voir le moteur de cette GS ....peut-être est-elle équipée du "Rotatif" :2 (18):

 

C'est bien cela, elle est équipée avec un moteur rotatif bi rotor, il y a eu environ 870 pieces produites, citroen a fait détruir environ 500 pieces, il en reste donc entre 200 et 250 pieces. La majorité des voitures est possédée par des agents de la marque.

 

rodolphe

Posté(e) :

Il y a même eu un proto "Coupé Ami 6 (ou 8) avec le Rotatif...

NSU s'y était aussi lancé avec la RO 80 (Wankel je crois) :2 (11):

Posté(e) :
Et ça vous connaissez ?

Renault 8 boîte électrique ! :2 (24):

Elle n'a pas une boite électrique mais bien mécanique comme la version à levier de vitesse (Il y a eu aussi une Dauphine comme ça) Je l'ai conduite !

La boite est classique et l'embrayage est un Ferlec électromécanique. Pour passer les vitesses il y a des actionneurs et une logique qui gère tout ça. Pour l'époque (1964) ça marchait pas mal !

 

Tu as vu le n° d'immat à l'AV et à l'AR :2 (15):

 

oui moi j'ai u une 4 cv Ferlec et en plus une conduite à droite :2 (26):

Posté(e) :

Je vois qu il y a du connaisseur dans le coin à la maison le beau père a quelque plate de collection si je vous dis " renault neuf coupé décapotable vous croyez que ca existe ? à suivre ...

Posté(e) :
:2 (15):

 

image9ao7.jpg

 

Super ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A moi :2 (15): Caca :2 (15)::2 (15):

 

y en a qui se font chier au volant!!!

du coup, pas grave :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ET pourquoi les moteurs rotatifs ont ete detruits??? :2 (22):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): une heu je sais pas :2 (15)::2 (15):

moi je crois savoir

c'était pas l'engin de forage ds armaggedon avec bruce willis?

Posté(e) :
ET pourquoi les moteurs rotatifs ont ete detruits??? :2 (22):

c'était pas SFA, la marque de sanibroyeurs?

 

euh désolé

(voir la photo plus haut)

Posté(e) :
ET pourquoi les moteurs rotatifs ont ete detruits??? :2 (22):

c'était pas SFA, la marque de sanibroyeurs?

 

euh désolé

(voir la photo plus haut)

 

ou j'suis fatigué.... ou bien alors je suis fatigué.... :2 (21)::2 (15)::2 (14):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
ET pourquoi les moteurs rotatifs ont ete detruits??? :2 (22):

Car impossible de maitriser la conso d'huile (qui polluait grave) mais aussi encrassait les bougies ....... Les lois escrolos lui ont donné le coup d grace !

Citron n'a pas détruit de suite les 400 M35 (GS bi-rotor) mais les a entreposées à prix d'or ce qui a précipité sa mise en faillite :2 (22):

 

Mais sur le plan marketing ce fut un sacré coup : vendre cher un véhicule proto qui tombait souvent en panne ... et les clients se bousculaient au portillon INCROYABLE !

http://www.passion-citroen.com/mod.php?rep=m35&page=pre

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet276452.htm

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.