Posté(e) : 3 février 201312 a Et avec ça finit les galères de ponts, de fosses de dos alaise... Vidange, entretien trop facile... Pour le reste en revanche j’émets des doutes, monter dedans, rouler, franchir...
Posté(e) : 3 février 201312 a Déjà vu plusieurs fois .... mais c'est vrai qu'au rasso ça serait sympa
Posté(e) : 4 février 201312 a JP4 voiture tres rechercher maintenant y en pas eu beaucoup a noté les roues jumlées a l'arriere de la 4L
Posté(e) : 6 février 201312 a et c'est pas fini !!!! :2 (15): et si un jour je devais ganné au loto ( mais c'est con je joue pas ) dans mon garga il y aurait ca : et et et et pleins d'autres encore c'est beau de rever !!!
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur Encore une belle série. J'adore le dernier van .... Ah, si j'avais un garage ...
Posté(e) : 6 février 201312 a le plus gros trike dont le chassis n'est autre qu'un moteur de camion le custom made in japan
Posté(e) : 6 février 201312 a Encore une belle série.J'adore le dernier van .... Ah, si j'avais un garage ... celui la est tres vieux; avant il etait rouge c'est un des premiers vans a 6 roue au USA
Posté(e) : 6 février 201312 a je dirais une tondeuse fabrication maison avec un moteur VW cox a refroidissement a air ( turbine sur le dessus )
Posté(e) : 6 février 201312 a En tout cas, ça doit être spécial à conduire ! Avec les fesses sur les roues directrices.....
Posté(e) : 6 février 201312 a En tout cas, ça doit être spécial à conduire ! Avec les fesses sur les roues directrices..... c 'est assez special mais ca permet de tourner serré j ai deja conduit des chariot elevateur dans des entrepot et c'est le meme principe - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Ah oui, je n'avais pas fait gaffe au moteur cox. y avait qu'a demander
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur Mais si en tournant un peu trop, l'axe de l'essieu se retrouve perpendiculaire à celui de devant, il se passe quoi ? Parce que sur un chariot élévateur, ce type de petites roues sont motrices donc on peut facilement tourner sur place.
Posté(e) : 6 février 201312 a oui tu as raison si tu tourne trop ben BOUMMMMMMMM !!!!! tu te plante et tu fini de brouter l' herbe avec les dents !