Posté(e) : 7 mars 201312 a Ce sont des couchettes à l'arrière ? sympa pour les week end d'intégration ....
Posté(e) : 7 mars 201312 a Modérateur Ce sont des couchettes à l'arrière ? sympa pour les week end d'intégration .... Ouais, on en a qui viennent l'été des bus-couchettes comme ça, des pays de l'est, ils ont les coffres rempli de leur victuailles et de leur boissons et dorment dans leur bus. Le genre de touristes qui te laissent juste leur merde !
Posté(e) : 7 mars 201312 a Auteur Ouais, on en a qui viennent l'été des bus-couchettes comme ça, des pays de l'est, ils ont les coffres rempli de leur victuailles et de leur boissons et dorment dans leur bus. Le genre de touristes qui te laissent juste leur merde ! Y Normal, ils ne font pas dans l'bus...
Posté(e) : 7 mars 201312 a J'avais la même en modèle réduit quand j'étais gamin.... J'étais loin de me douter que ça existait vraiment ! creation George Barris il me semble il en a fait des tas de voitures hors du commun dans les années 80
Posté(e) : 7 mars 201312 a Ce sont des couchettes à l'arrière ? sympa pour les week end d'intégration .... ils existe la meme chose sauf que c'est dans une remorque les couchettes a l'interrieur c'est tout petit faut pas etre clostrophobe et ca doit daté des annees 75/80
Posté(e) : 7 mars 201312 a Barris Kustom Industries c'est lui !!! et je confirme c'est bien de lui la depanneuse
Posté(e) : 7 mars 201312 a bon j'ai beau chercher pour le car couchette je trouve pas mais c'est dans un magasine comme ca que je l'avais vu - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - je dois l'avoir encore je pense mais ou
Posté(e) : 7 mars 201312 a la voiture noire de Batman, je l'ai eu en miniature aussi ! (marque "CORGI" ) il y avait une scie circulaire qui sortait devant, et les tubes chromés lancé des torpilles.....en plastique ! la (jolie) conductrice de la dépanneuse, a savoir si elle a aussi bien vieilli que son vehicule... Modifié 7 mars 201312 a par mano24
Posté(e) : 8 mars 201312 a je vois que tout le monde a recu le meme PPS par mail :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 8 mars 201312 a et le side façon "ben-HUR " dans un tonneau d'huile coupé en 2 ! vous en pensez quoi ?
Posté(e) : 9 mars 201312 a :2 (14): sur je l'ai deja conduit plusieurs fois : ça veut aller que tout droit !!!! a vide on peut rouler "panier" decollé du sol, mais avec un passager....
Posté(e) : 9 mars 201312 a Et dire que certains se torturent les méninges pour trouver la meilleure solution pour faire un toit relevable !!! Modifié 9 mars 201312 a par Fabrice 70
Posté(e) : 9 mars 201312 a Je vous propose ça ce matin .... ben engin et ça doit être très efficace sur la neige
Posté(e) : 10 mars 201312 a 'Tin, ça cibie, elle doit bien passer ! c'est vrai Pierrot si ça passe pas la ça passera jamais :mdr9:
Posté(e) : 10 mars 201312 a Auteur Par contre, il a intérêt de se la mettre en long parce qu'en travers, ça doit faire une grosse prise au vent....
Posté(e) : 10 mars 201312 a Par contre, il a intérêt de se la mettre en long parce qu'en travers, ça doit faire une grosse prise au vent.... par contre si il vient de derrière ça peut être un avantage