Posté(e) : 14 février 200817 a Très bellle,sobre! Je sais pas a quoi ca sert,par contre les anomalies sur la voiture Jacky sont legion.Quelle horreur.
Posté(e) : 14 février 200817 a J'en ai plein des photos de Deuche ! Si c'est sudtoto qui la fabrique,j'en veut pas.
Posté(e) : 14 février 200817 a Pas mal du tout !!! L'ancètre de la deuche 1939 : C'etait le proto,a l'epoque ils avait fais les tests avec une boite a oeufs a bord,pas un de casse. J'ai travaille sur les chaines de montage des 2CV a levallois perret.Le premier proto a disparu a la guerre. Il y en a des belles bien restaurees,d'autres par contre le manque de gout est evident.Avec cette 2CV tu pouvais reparern'importe quelle panne avec ta B... et ton couteau.
Posté(e) : 14 février 200817 a Notre seul constructeur automobile mais vin d'jeu qu'elle réussite,elle porte le nom d'un ancien pilote F1 français La Vertigo STREIFF
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Sacrée bagnole, je ne connaissais pas, tu peux nous donner un peu plus de détails techniques, et son prix ?
Posté(e) : 15 février 200817 a c'est la gillet vertigo, moteur alfa roméo a l'avant si je ne me trompe, carosserie en polyester et le prix d'une jolie porsche mais des perf mieux que cette derniere.
Posté(e) : 15 février 200817 a HOulla... ce manque de culture. La mémére est sortie il doit y avoir 15 ans, c'est une Lotus Super Seven recarossé et avec ennormément d'amélioration technique. Des ses début, elle avait un chassis type 'inboard' à amortisseur double couché sous le capot, comme en F1. Une triangulation chiadé et des moteurs de débilles. Le moteur donc, fut le 2L cosworth... en version 240 cv. Résultat, elle à eu le record de la voiture de série accélérant le plus fort au monde. 0 à 100 en moin de 3 sec. Pour des raisons de norme polution, le cosworth fut abandonné au profit du 1L8 turbo 20V audi. Mais j'ai jamais entendu parlé d'un moteur alfa Bon, tout ça c'est de tête, excuser les approximations.
Posté(e) : 15 février 200817 a Voilà Configuration 6-enV Cylindrée 3179 Puissance (KW) 166 Boite 5 Puissance(CV) 16 Longueur (mm) 3980 Largeur(mm) 1990 Hauteur(mm) 1045 Poid(Kg) 960 Prix de base 121.600euros C'est bien un moteur alfa avant c'était un moteur cosworth
Posté(e) : 15 février 200817 a Ha oui, le 3L2 des GTA... drole d'idée J'me fait vieu Non Rey j'ai facile l'entreprise est à 10minutes de chez moi
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Bravo Rey, toujours là pour nous donner de précieux renseignements... Merci.
Posté(e) : 15 février 200817 a pour la nouvelle deuche , c'est là !! http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/208391/citroens_2cv_is_back.html
Posté(e) : 15 février 200817 a Pas de quoi Pierre Tien, j'ai retrouvé des photos des Vertigo 1ére monture, pas du tout les même nez : Une de course, là j'adore :
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Vertigo ... ça fait vraiement rêver, quelle caisse !!! ... Pour "Lafraise" cette deuche devrait vite sortir pour concurencer les mini et nouvelles Fiat 500.