Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 7.1k
  • Vues 822.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Après le rassemblement 08, Sophie voulait SON troll alors on a fait un compromis : Ce sera un petit troll mais qui servira pour bosser à la campagne aussi... :2 (15):

Peut-être pas très "original" pour tout l'monde ce véhicule mais beaucoup pour moi car ça grimpe de partout avec une facilité étonnante ! :2 (15):

m0fb8xnulc.jpg

Posté(e) :
:2 (3): il sera trainé derrière le tracteur de pierrot... On peut le mettre derrière un quad ou une tondeuse dépourvue de PDF :2 (26):

Effectivement, voilà le type de véhicule que je vais probablement acheter. J'ai fait les essais hier (Sophie aussi et ça a été dûr de lui prendre le volant...).

gpq1wsmjd7.jpg

C'est le radiateur que je voie de face prêt a ce faire perforé ?

Renseigne toi du prix car il doit être souvent changer !!!

Posté(e) :
yen a un qui a eu un accident

trop tard, je l'ai déjà postée à la page d'avant... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): il sera trainé derrière le tracteur de pierrot... On peut le mettre derrière un quad ou une tondeuse dépourvue de PDF :2 (26):

Effectivement, voilà le type de véhicule que je vais probablement acheter. J'ai fait les essais hier (Sophie aussi et ça a été dûr de lui prendre le volant...).

gpq1wsmjd7.jpg

C'est le radiateur que je voie de face prêt a ce faire perforé ?

Renseigne toi du prix car il doit être souvent changer !!!

Regarde la photo du "rouge", celui-là il avait le pare-choc et la protection avant démontée...

Posté(e) :
J'ai trouvé ça mais alors à quoi ça sert, mystère !!! ?

jja0qnyrva.jpg

il y a des jantes de troll dessu :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

allez histoire de faire remonter un peu le sujet

je trouve c'est 2 voitures absolument superbes et surprenantes, chapeau bas l'artiste, fallait y penser

306_voiture_846.jpg

305_voiture_875.jpg

Posté(e) :

Un jour, j'en ai vu une comme ça... c'est vraiment très bien fait et très impressionnant !!! :2 (24)::2 (17):

On ne sait plus laquelle des 2 est la vraie.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la "Smart/Moto" la vraie tu la verras quand tu essayeras d'enfourcher la moto ... là tu vas voir que c'est pas une moto.... :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Si, si, il y en a une mais par contre je ne savais pas que l'on était verballisable si on avait pas de roue de secours sur une remorque ?

opgvatnjq8.jpg

Posté(e) :

Sur un plateau oui. A confirmer.

Pour les roues de la derniére photo le total monte à 15 :2 (15):

Posté(e) :

un petit nini :2 (15): pour les nostalgique

nissan titan 5L8 :2 (20): V8 :2 (15):

titan10.jpg

titi10.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Nickel, tu mets le quad dans la benne, les filles sur la banquette et le troll sur la remorque :yesss:
Posté(e) :

Un V8, ça c'est le top du top !!! :2 (24):

en faite je ne savait meme pas que sa exister :2 (20): quand je et vu passé devant chez moi :2 (24)::2 (24): avec un bruit :2 (20): de V8 :2 (15)::2 (15):