Posté(e) : 23 juin 200817 a Auteur Après le rassemblement 08, Sophie voulait SON troll alors on a fait un compromis : Ce sera un petit troll mais qui servira pour bosser à la campagne aussi... Peut-être pas très "original" pour tout l'monde ce véhicule mais beaucoup pour moi car ça grimpe de partout avec une facilité étonnante !
Posté(e) : 23 juin 200817 a il sera trainé derrière le tracteur de pierrot... On peut le mettre derrière un quad ou une tondeuse dépourvue de PDF Effectivement, voilà le type de véhicule que je vais probablement acheter. J'ai fait les essais hier (Sophie aussi et ça a été dûr de lui prendre le volant...). C'est le radiateur que je voie de face prêt a ce faire perforé ? Renseigne toi du prix car il doit être souvent changer !!!
Posté(e) : 23 juin 200817 a yen a un qui a eu un accident trop tard, je l'ai déjà postée à la page d'avant...
Posté(e) : 24 juin 200817 a Auteur il sera trainé derrière le tracteur de pierrot... On peut le mettre derrière un quad ou une tondeuse dépourvue de PDF Effectivement, voilà le type de véhicule que je vais probablement acheter. J'ai fait les essais hier (Sophie aussi et ça a été dûr de lui prendre le volant...). C'est le radiateur que je voie de face prêt a ce faire perforé ? Renseigne toi du prix car il doit être souvent changer !!! Regarde la photo du "rouge", celui-là il avait le pare-choc et la protection avant démontée...
Posté(e) : 25 juin 200817 a J'ai trouvé ça mais alors à quoi ça sert, mystère !!! ? il y a des jantes de troll dessu
Posté(e) : 26 juin 200817 a allez histoire de faire remonter un peu le sujet je trouve c'est 2 voitures absolument superbes et surprenantes, chapeau bas l'artiste, fallait y penser
Posté(e) : 26 juin 200817 a Un jour, j'en ai vu une comme ça... c'est vraiment très bien fait et très impressionnant !!! On ne sait plus laquelle des 2 est la vraie....
Posté(e) : 27 juin 200817 a Auteur Pour la "Smart/Moto" la vraie tu la verras quand tu essayeras d'enfourcher la moto ... là tu vas voir que c'est pas une moto....
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Auteur Si, si, il y en a une mais par contre je ne savais pas que l'on était verballisable si on avait pas de roue de secours sur une remorque ?
Posté(e) : 7 juillet 200816 a Sur un plateau oui. A confirmer. Pour les roues de la derniére photo le total monte à 15
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Nickel, tu mets le quad dans la benne, les filles sur la banquette et le troll sur la remorque
Posté(e) : 9 juillet 200816 a Un V8, ça c'est le top du top !!! en faite je ne savait meme pas que sa exister quand je et vu passé devant chez moi avec un bruit de V8