Posté(e) : 30 mai 200718 a Bonsoir tout le monde, je mets une tournée génèrale une question aussi : où je pourrais trouver les joints des fenêtres arrière pour y60 DE 1991 modèle 92
Posté(e) : 30 mai 200718 a C'est une suspension ça Un peu respect sur le forum, poste dans les bonnes rubriques et ton titre avec plein de fote dortografe né pa tré agréble a lir Merci Edit de pierre : rectifié !
Posté(e) : 30 mai 200718 a C'est une suspension ça Un peu respect sur le forum , post dans les bonnes rubriques , et ton titre avec pleins de fote dortografe né pa tré agréble a lir Merci tu crois pas que t'en fait trop là
Posté(e) : 30 mai 200718 a Modo fais peter Entre le titre qui ne correspond à rien. Plein de fautes, Et le post pas à sa place, c'est un peu abusé ... Edit de pierre : et le 3ème topik sur le même sujet
Posté(e) : 30 mai 200718 a Référent Mécanique Bonsoir tout le monde, je mets une tournée génèraleune question aussi : où je pourrais trouver les joints des fenêtres arrière pour y60 DE 1991 modèle 92 Normalement chez nini !
Posté(e) : 31 mai 200718 a Passe une annonce sur le site pour en trouver d'occase, car chez Nini, c'est pas donné! (et c'est peu dire...)
Posté(e) : 11 juin 200718 a Bonjour lepirate, Voila chez nini rien que les 2 joints 340€ et les 2 armatures qui vont dedans 400€ c est le prix que j ai paye sans le port,tuas maintenant une idee du prix bon courage a toi??????