Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
En fait qu'en pensez-vous de ses filtres Green et les dinatwist ?

 

j'aimerai le chancé que celui d'origine mais je ne sais pas trop si sa en vos la peine

 

Cela a deja été discuté, le seul interet reel est celui d'avoir un filtre lavable et etanche, sinon tout les bobards racontés ne servent strictement a rien.

 

Le gain entre un filtre a air nettoyable qui passe a la place du filtre d'origine et un twister est quasiement nul...

Si on gagnes 1Cv entre le filtre d'origine et le Twister c'est le bout du monde.

 

Je penses que leur mesure est faite sur un moteur de 400cv ayant un filtre d'origine...

 

Le filtre a air est en fait juste un element qui est indipensable pour une "preparation" moteur, mais il ne sert que si l'on change d'autres pieces, sinon aucun interet au niveau moteur.

Posté(e) :

C'est juste au coté pratique

 

quel est le filtre netoyable que je dois me procuré ?

Posté(e) :
C'est juste au coté pratique

 

quel est le filtre netoyable que je dois me procuré ?

 

Justement les Twister et dinatwist sont lavables et etanches. :2 (26):

Posté(e) :
C'est juste au coté pratique

 

quel est le filtre netoyable que je dois me procuré ?

 

Justement les Twister et dinatwist sont lavables et etanches. :2 (26):

 

Je vais plutot prendre le twister , coté prix du dinatwist ( 252 € ) sa fait cher, merci du conseil.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.