Aller au contenu

[report] 2e rass de troll au portugal [url]www.patrolaventura.com[/url]

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15): vivement le mois d'aout on y sera pour 3 semaines :2 (15)::2 (15): super reportage E-fly :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Le Portugal? si ça a l'air joli??? l'est pas bien lui!

C'est le plus beau pays d'Europe Occidentale!!! je suis tombé sous le charme!

Jeff, eFy, et si on se faisait une concentration inter forum, entre le Portugal, l'Espagne et la France???

QU'en pensez vous? Ici beaucoup de foropatroleros en parlent de temps en temps.... ce ne serait pas super compliqué`à organiser... dans les Pyrennées... ou en Galice...

:2 (17):

Bonne idée :2 (15)::2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15): vivement le mois d'aout on y sera pour 3 semaines :2 (15)::2 (15): super reportage E-fly :2 (15)::2 (15):

Je t'attend pour l'apéro :2 (26):

Posté(e) :

salut efly j espere ke tu va bien il va falloir qu un jour on vienne te voir avec biscotte on verra bien ki c a tres bientot et tres jolies tes photos bye bye

Posté(e) :

cool les photos... merci de nous les faire partager... ca intéresse beaucoup de monde le portugal... :2 (26):

Posté(e) :
C'est ou exactement combien de km de la France ?

Une sortie inter-forum serait tip top !

On ferait venir presse Française et Portugaise ... un week end sur 3 jours mini par contre !

Tout ça est à reflechir :2 (26):

De Porto a Pontoise c'est -/+ 1800 Km c'est la seul réf+erence que j'ai de tête au moment :2 (17):

Oui un WE 3 jours mini biensur :2 (26):

Cet été ça serais le top! Lá je rêve...

:2 (15):

3 jours c'est un peu court, 1 jour allée/ 1jours retour et 3 jours sur plaace. la je vous suis, et m'inscrit de suite.

bravo pour les tof, ca fait réver. merci