Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

j'ai effectué un petit nettoyage sur sur mon troll et je me suis aperçu que sur la glace arrière il y avait un lave-glace. Un tuyau sort bien mais je n'ai aucune manette pour le faire fonctionner, où est la connexion pour mettre un inter.

merci du coup de main

a+ frank39

Posté(e) :
  • Auteur

je te remercie pierre pour ta doc, effectivement au niveau de la console centrale j'ai bien des inters et dessous j'ai des fiches (2 exactement) qui ne sont pas branchées.

Sur le fichier que tu m'as transmis je pense que c'est le modèle A, quelle fiche prendre ?

merci de ta réponse

a+ frank39

Posté(e) :
bonjour

j'ai effectué un petit nettoyage sur sur mon troll et je me suis aperçu que sur la glace arrière il y avait un lave-glace. Un tuyau sort bien mais je n'ai aucune manette pour le faire fonctionner, où est la connexion pour mettre un inter.

merci du coup de main

a+ frank39

bsr....

ne s'agit il pas d'un inter poussoir situé sur la console centrale???

A+

Posté(e) :
  • Auteur

et non je n'ai pas d'inter sur la console centrale mais par contre j'ai des fiches en dessous

frank39

Posté(e) :

salut a tous frank39 tu as un interupteur sur la console centraledevant la boite a gants c'est le premier vers toi les deux autres cosses qui sont en desous je ne sais pas a qoui elles servent mais si tu troll n'a pas ete trop bricollé c'est le 1° de la range de 4 celui a gauche donc le plus pres de ton siege

A+eklipse

Posté(e) :

Il y a aussi l'antibrouillard arriére et le degivrage.