Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur c'est quoi la binette qui remplace la roue de secours avec des élastiques de camping pour gratter la terre ok mais pour le sable Ben déjà la moquette n'est pas en cuir mais en poil de synthétique (bête très rare) ... Concernant la "Binnette" ... par expérience, quand tu te tankes, c'est en haut d'une dune et dans ce cas, tu vas bcp plus vite et te fatigue moins en tirant le sable quand pelletant ... en plus en général on évite le tankage et préférons la Kinétic ... ca te laisse plus de temps pour la bière ... Idem pour les Sandows (autre nom des élastics de camping) dans ce cas c'est bcp mieux que la ficelle !!! et plus rapide et pratique que les sangles. Quand à gratter la terre avec une binette de cette taille ... t'as pas dû le faire souvent ... par contre ça va très bien pour tirer le béton.
Posté(e) : 5 octobre 200915 a il est fin pret ce 61, nicki a plu qu'a faire le reste mais qui est cet homme
Posté(e) : 5 octobre 200915 a Auteur il est fin pret ce 61, nicki a plu qu'a faire le reste mais qui est cet homme Ca me fait penser, il faut que je vérifie qu'il nous ai pas collé des Magrets ou Foie Gras par la ??? Déja que le WE de l'arrivée il commence à faire les courses !!!
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Auteur Bon après des heures de recherche j'ai enfin retrouvé mon post ... quelques nouvelles, suite à la pose du boitier ADONIS, j'avais un Patrol un peu typé "piste" ... et après quelques années je me suis enfin résolu à contacter un spécialiste pour un échappement capable de redonner du couple en bas ... aujourd'hui c'est fait :2 (15): J'ai donc un modéle C-1.5 ... je vous expliquerai après, quelques photos de l'étude, montage ... La suite quand il fera jour. Pour le rendu sonore c'est top ... le rendu couple c'est encore mieux :2 (15):
Posté(e) : 28 septembre 201311 a Ha j'veux voir ça en détails Dès qu'il fera jour.....et après les bières
Posté(e) : 29 septembre 201311 a Auteur Quelques photos c'est aprem. Tous les supports d'origines ont été conservés ... concernant l’obtention du couple en bas c'est un savant mélange rétrécissement et augmentation de diamètre d'ou le nom de la version C 1.5 ... C pour Charles, 1, c'est pour faut enlever 1cm ... on essaye ... 5, faut rajouter 5cm qui manque :2 (15): ... mais p'tain que ça marche !!!!
Posté(e) : 29 septembre 201311 a même moi je ne comprends pas tu présentes l'ensemble, tu vois qu'il faut couper 1 cm car ça ne passe pas, c'est coupé le 1 cm en trop, tu représentes l'ensemble et tu t'aperçois qu'il manque 5 cm :2 (24): tu soudes et c'est ok :2 (15): ça doit être le manque de binouses
Posté(e) : 29 septembre 201311 a pour christophe tes pare-chocs, avant et arrière, c'est fait maison, ou c'est industriel ? si maison, as-tu des plans ? merci
Posté(e) : 30 septembre 201311 a Auteur Pour Ju le troll, les PC sont industriel/maison , ils viennent du Portugal mais le gars a arrêté ... par contre je sais que Charles doit en faire Pour Charles, ... ça doit être la soudure qui a fait rétrécir :2 (15):
Posté(e) : 30 septembre 201311 a pour les pc, tu n aurais pas une ou deux photos sur ton trol par hasard ? Charles va en faire quand ?
Posté(e) : 1 octobre 201311 a Auteur Il te faut demander à Charles directement, je n'en sais pas plus. Je te fais d'autres photos Dimanche ... car le je l'ai re-rangé au fond du garage
Posté(e) : 8 septembre 20168 a Je déterre un peu, charles m'a donné le lien. Tu as fait quoi avec ta ligne ? Juste une sortie latérale ou réduit le diamètre ? Je vais surement passer au boitier Adonis, ça marche aussi bien qu'on le dit ? Merci.
Posté(e) : 8 septembre 20168 a Auteur Je déterre un peu, charles m'a donné le lien.Tu as fait quoi avec ta ligne ? Juste une sortie latérale ou réduit le diamètre ? Je vais surement passer au boitier Adonis, ça marche aussi bien qu'on le dit ? Merci. Sortie latérale et Charles ma "travaillé" l'échappement avant le silencieux pour récupérer du couple. Avec le boitier Adonis, il y a un avant ... et un après , ce que tu faisais en 4 voir en 3, tu le fait en 5 !! Par contre il ne faut pas être trop gourmand, car la T° du LDR peut monter lors de montée (c'est le cas de le dire) que l'on trouve sur les autoroutes Espagnole ou sur des portions de sable moue. En effet comme la puissance est la on a tendance à tirer sur la 5 ... Moi Manu me l'avait réglé de manière a ce qu'il ne fume pratiquement pas, on peut supposer que il devait être aux alentours des 170cv
Posté(e) : 8 septembre 20168 a Il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de la régler, que le simple fait de régler le turbo suffisait, et que le boitier faisais le reste. Et qu'il suivait jusqu'à 1,4 bar (je n'irai bien sur pas jusque là). Pour la T° du LDR, c'est pénible ça, car je suis en montagne et tracte lourd, et mon ancien (sans Adonis donc) montait un peu trop en T° parfois. Je devrais peut-être monter des ventilateurs élec. Bref à commander quoi . Pour la ligne, j'ai fait la mienne en inox sur mon ancien, mais sur mon long j'ai une Tecinox toute neuve avec Glasspack, alors je ne vais le bidouiller .... Je verrai le "après Adonis"
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Auteur Ce que j'avais fait c'est un inter pour pouvoir allumer le ventilo de l'IC en permanence, après le pb sur le td6 ce n'est pas forcément les ventilos, mais le débit de pompe à eau et surtout le Ø des durites, qui doit correspondre à celui d'une Twingo
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Ok, merci à toi. Je te tiendrai au courant, pour voir si vraiment il y a un "Avant" et un "Après":2 (15): As-tu gardé le schéma de montage ? J'aimerais savoir comment et où vont les pièce du puzzle. Je dois mettre mon mano cette après-midi et j'aimerais le prendre en compte. Merci.
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Auteur J'ai la notice (mail en mp), mais c'est lui qui me l'avait posé.
Posté(e) : 11 septembre 20168 a J'ai reçu, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me l'envoyer. Et si tu as quelque photos du montage (que je vais devoir faire moi si je le prends chez euro4X4) ce serait PARFAIT ! Merci.
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur J'ai reçu, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me l'envoyer.Et si tu as quelque photos du montage (que je vais devoir faire moi si je le prends chez euro4X4) ce serait PARFAIT ! Merci. Malheureusement pas de photos et comme ce n'est pas moi qui l'ait monté , moi il était positionné entre la batterie et l'aile ... et n'ayant plus le véhicule je ne peux pas d'aider, désolé !!
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Ok, merci, pas de souci. J'ai vue ou il était sur une de tes photos. Merci quand même.
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