Aller au contenu

Le prix sur le forum


Serval

Messages recommandés

salut à tous,

 

je suis de plus en plus surpris de la tournure que prend la hausse des prix sur certains forum et en particulier le notre.

je sais bien que souhaite tous faire une bonne affaire ( en vendant ou en achetant) mais il est abérant de voir certains prix :2 (24)::2 (24):

 

il m'arrive de vendre des pièces, mais je relativise mes prix.

 

peut être y a t il moyen de dissocier ceux qui viennent sur le forum pour vendre uniquement de ceux qui sont de vrai 4x4eux ?

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les pièces ou Patrol's trop cher il y en aura toujours ...

 

Lorsque je trouve un Patrol vraiment trop cher, je mets un petit post pour dire ce que j'en pense gentiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le prix des civics et integra sur les forums spé depuis fast and furious...

 

6000 euro pour une caisse de 92 avec 200000km e "tunée" par des aprentis sorciers....

 

y'a de la marge ici, et pour avoir pas mal cherché je peux dire que c'es pas lié au forum, mais plutot au marché.

Trop de gens son persuadés qu'un 4X de 15ans avec 250000km vaut encore 9000 euro.

 

LE PIRE, c'est qu'il y'a des gars pour acheter et donner raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a qui ne se mouche pas avec le coude quand même ,un exemple pour un alternateur j'ai eu deux offres:un a 260euros l'autre a 80euros ,dans ce cas même si il y a des traveaux a effectuer,le 2eme est plus honnète,en plus il c'est avéré qu'il etait pratiquement dans l'etat du neuf.

260euros ne sont pas justifié :2 (21): surtout quand il est impossible de voir la cammelotte(V/correspondance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

oui il est vrai que certains vendent cher!!! mais si ils trouvent des "pigeons" pour acheter :2 (15): ... il y a aussi les speculateurs, qui achetent à bas prix pour revendre cher...à mon avis c'est dans tous les domaines pareil, apres c'est à l'acheteur de se méfier... et il ne faut pas oublier le marché de l'offre et de la demande...exemple pourquoi les hdj 80 se vendent toujours aussi cher??? car il y en a peu ... plus de demande que de vehicules à vendre...donc les prix s'envolent ... et les toy BJ ???

@+

F@B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh les bj, j'n ai un (bj 42) quand je le laisse dehors, pourtant il est troué, on passe 2 doigts par endroit, et bien c'est fou le nombre de gens qui s'arrête et me laissent sur le pare brise un n° de tel avec une proposition bien largement au dessus du prix d'acquisition :2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
ahhh les bj, j'n ai un (bj 42) quand je le laisse dehors, pourtant il est troué, on passe 2 doigts par endroit, et bien c'est fou le nombre de gens qui s'arrête et me laissent sur le pare brise un n° de tel avec une proposition bien largement au dessus du prix d'acquisition :2 (24)::2 (24):

 

Une œuvre d'art sera toujours plus cher que les matériaux qui l'ont faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a aussi qui a force de baisser leur prix (notemment sur les trolls) font baisser la cote de nos engins.

Et après plus personne ne veut acheter par ex un 60 a plus de 5000e (par ex) meme si il les vaut !!!

Regarde les toys, ca se vend a a quel prix :2 (24):

 

Le prix doit juste etre justifié c'est tout. Mais quand tu as un truc qui vaut le coup, bah tu va pas le donner pour faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.