Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

voila j'ai acheté un ky260 2,8ltd, il perd de l'huile à la pompe à vide :2 (21):, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai démonté :2 (15):, il y a deux joints (un petit et un grand), il paraissent en bon état tous les deux (pas cassés). Si ils sont écrasés ça ne se voit pas spécialement :2 (24)::2 (21):.

Faut-il quand même les remplacer ou ça peut être autre chose. :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

voila j'ai changé tous les joints mais ça fuit toujours :2 (21)::2 (18)::2 (18): j'ai l'impression que ça vient de l'alternateur lui-même.

Donc je ne vois pas bien la fuite mais je sais qu'elle vient de l'intérieur de l'alternateur. Comment est-ce possible :2 (18): (ça fait deux fois que je démonte et que je remonte, maintenant ça sera la troisième fois).

Je peux dire que je vais le connaître par coeur cet engin de malheur :2 (11)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

voila je l'ai encore démonté :2 (15): entièrement cette fois et j'ai trouvé la panne :2 (17): ce sont eux les coupables. donc, roulement hs, joint hs. l'huile passait donc de la pompe a vide dans l'alternateur et elle s'écoulait par le petit trou d'aiguille qui se trouve entre le joint et le roulement. j'ai plus qu'a commander. quelqu'un aurrait t'il les références pour :

-roulement

-joint oring caoutchout

-joint en plastique brun avec un ressort en fer dedans.

pour ceux que ca intéresse j'ai fait des photos de l'alternateur et de la pompe a vide en chantier :2 (15): . Voila merci beaucoup a pierre notre mécano pour tous ses conseils précieux. :2 (15)::2 (15):

alternateur_778.jpg

  • 3 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je réveille le topic pour savoir si quelqu'un aurait les dimensions ou les ref des joint 4 et 6 ?

Ça serait sympa :2 (26): , merci :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.