Posté(e) : 2 juin 200718 a bonjour, voila j'ai acheté un ky260 2,8ltd, il perd de l'huile à la pompe à vide , j'ai donc suivi vos conseils et j'ai démonté , il y a deux joints (un petit et un grand), il paraissent en bon état tous les deux (pas cassés). Si ils sont écrasés ça ne se voit pas spécialement . Faut-il quand même les remplacer ou ça peut être autre chose.
Posté(e) : 2 juin 200718 a Référent Mécanique Tout joint démonté doit être changé ! Mais tu parles de quels joints ... l'éclaté
Posté(e) : 3 juin 200718 a Référent Mécanique Ta fuite doit venir des joints plats de l'arrivée d'huile dans l'ensemble 1
Posté(e) : 9 juin 200718 a Auteur voila j'ai changé tous les joints mais ça fuit toujours j'ai l'impression que ça vient de l'alternateur lui-même. Donc je ne vois pas bien la fuite mais je sais qu'elle vient de l'intérieur de l'alternateur. Comment est-ce possible (ça fait deux fois que je démonte et que je remonte, maintenant ça sera la troisième fois). Je peux dire que je vais le connaître par coeur cet engin de malheur
Posté(e) : 10 juin 200718 a Auteur voila je l'ai encore démonté entièrement cette fois et j'ai trouvé la panne ce sont eux les coupables. donc, roulement hs, joint hs. l'huile passait donc de la pompe a vide dans l'alternateur et elle s'écoulait par le petit trou d'aiguille qui se trouve entre le joint et le roulement. j'ai plus qu'a commander. quelqu'un aurrait t'il les références pour : -roulement -joint oring caoutchout -joint en plastique brun avec un ressort en fer dedans. pour ceux que ca intéresse j'ai fait des photos de l'alternateur et de la pompe a vide en chantier . Voila merci beaucoup a pierre notre mécano pour tous ses conseils précieux.
Posté(e) : 11 septembre 201014 a Salut, Je réveille le topic pour savoir si quelqu'un aurait les dimensions ou les ref des joint 4 et 6 ? Ça serait sympa , merci