Posté(e) : 2 juin 200718 a salut à tous petite énigme, plus de clignotant, plus de warning. La centrale est bonne, il semble que le problème vienne du contacteur du warning que je n'arrive pas à shunter. Je l'ai démonté, joué avec et miracle clignotant pendant un temps, puis plus rien. Etant nul en électricité si on pouvait me dire comment contourner ce contacteur de warning pour que je puisse avoir des clignotants. Merci pour les réponses
Posté(e) : 3 juin 200718 a Référent Mécanique Tu débranches le connecteur 147M ou celui de l'interrupteur warning
Posté(e) : 3 juin 200718 a Auteur Tu débranches le connecteur 147M ou celui de l'interrupteur warning merci pour la réponse et le schéma électrique, mais je ne sais pas le lire, concrètement je débranche 147m qui est où. l'interrupteur du warning j'ai fini par casser le ressort en voulant le démonter.
Posté(e) : 3 juin 200718 a jai le meme souci que toi, vas voir sur mon post concernant les clignotants sur le 3.3 160 atmo j ai pompé des schemas sur internet si tules veux viens me trouver !!
Posté(e) : 3 juin 200718 a Auteur La, en cherchant un peu merci j'ai pas trop chercher vu que ma fille à force de tripoter l' interrupteur de warning ( quej'ai cassé) m'a à nouveau donné du clignotant, je vais en acheter un neuf et basta. Je suppose que le branchement cité est de toute façon derrière la console centrale que je suis incapable de faire bouger vu que l'ancien proprio à "sceller " l'auto radio. merci pour tout à plus