Posté(e) : 3 juin 200718 a :bravo: wee kend formidable, que du bonheur , top génial bravo à Tous et superbe organisation et ambiance LA PREUVE ..... les autres photos suiveront demain mais celle ci est top...
Posté(e) : 3 juin 200718 a a que comme y disent tous, c'était vraiment super v'la qqs tof. la suite demain et grand merci a biscotte et les nouveaux pote qui ne sont plus virtuel
Posté(e) : 3 juin 200718 a j'comprends pas , les commentaires n'apparaisent pas enfin en voila d'autre en attendant celles de la fête; attention ya du déchet
Posté(e) : 4 juin 200718 a Hello , Tout d'abord évidemment UN GRAND MERCI A BISCOTTE pour l'organisation de ce weekend ! ..et aussi merci au dieu du soleil qui cette année était avec nous !! Nous sommes bien rentrés avec les yeux qui piquaient quand même un peu à l'arrivée;..le marchand de sable a vite fait son boulot hier soir !! Contents aussi d'avoir pu rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos.... Alors en attendant une petite vidéo du weekend , je vous mets quelques photos.... Notre petit campement : Le temps de folie dès le réveil , quel bonheur ! Notre groupe emmené par PASCALOU65 , (grand merci à toi pour l'intendance et aussi pour ta gentillesse) : Non , un plantage , pas possible !?! Un deuxième plantage ? oh mais alors ! ...par crainte de représailles sévères , je ne nommerai pas cette personne ! Notre ami DEBARDEUR "garé" : Le pic nic le midi toujours avec le soleil et une super ambiance : ...la suite plus bas !
Posté(e) : 4 juin 200718 a ben nous on a bien dormi , dorméz bien , dormez plein c'est ce que j'ai fait
Posté(e) : 4 juin 200718 a Allez la suite des images : Eh Gérald , ton T-shirt on sait qu'il vient d'un garagiste , mais dis moi ça n'a pas l'aire d'être un fuite hydraulique ta tache là !! Notre Rémy bricol'tout à nous avec Patroleuse et son ami: Débardeur que l'on pourrais rebaptiser "déjanteur" ! Roue avant droite: Roue arrière droite ( 100 plus loin ! ): Suivi de très près par Patrick ( Patelec) et par Charles (Charles31) : Un petit coucher de soleil sur le camp : Mes apprentis mécanos , Goffroy et Steven : Sur le chemin du retour , la banquette arrière était plutôt silencieuse ! Valà un weekend comme on lesaime avec de super rencontres, un terrain sympa et un temsp idéal ! A refaire....
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut pascal (goby) et patrick (patelec), bien rentrés?? Désolé, je suis parti sans vous dire au revoir... A tres bientot j'espère!
Posté(e) : 4 juin 200718 a Tu es un enfoiré pascal, fallait pas la mettre la photo avec ma tache de liquide de da sur mon tee shirt!!! remarque celle de patelec, elle est pas mal avec ses trois bouteilles de vin sous la bouche!! A tres bientot,
Posté(e) : 4 juin 200718 a Deuxième édition pour moi ; toujours aussi sympa !! Un grand merci à Biscotte pour nous permettre de faire les fous dans la boue. Et puis, par ordre d'apparition, un coucou particulier à Pascalou et sa gentillesse (merci pour tout), Vincent, Rémy et ses acolites (et non pas ...), Déjanté (ex Débardeur) ; merci à Goby, mon petit camarade de jeu, de m'avoir fait rencontrer cette bande de grands malades un peu portés sur la bouteille !!!!!!!!!!!!!!!! Et enfin un coucou à Buz, Patroleuse, mon Marsouin et mes amis Patelec and family. A vous revoir tous bientôt (pour commencer en photos et vidéos)
Posté(e) : 4 juin 200718 a Et ben , je l'ai deja fait, mais comme dit ma petite soeur ( par la taille ) ci dessus, un enorme merci a toute l'organisation, aux potes que nous nous sommes fait là bas et que j'espere sincerement revoir tres bientot, attention toute particuliere a Pascalou65 avec qui on ne risque pas de mourir de faim, et encore moins de soif :2 (11): , a Aerazur qui a su sauver mon bras mdr_ , a ma copine Patroleuse, trop forte :2 (11): et a tout le monde, y compris comme le dit Goby, au roi Soleil ........ Marie s'associe a moi et vous remercie de votre accueil tres convivial Et euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on peut y retourner le week end prochain ???? :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 4 juin 200718 a C'était un super we , ça s'est super bien passé! Heureusement que l'on avait apporté 2 véhicules, yavé autant de merde dedans que dehors !! Biscotte et Titi, vous etes au point, l'organisation était niquel ! Le rino nous a donné des idées
Posté(e) : 4 juin 200718 a salut les gosses a voir il a fait tres beau cette annee et de tres belle foto on ete fete mais je ne regrette pas de n etre pas venu la ou j etais il fessait bon vivre une tres belle ile bon j arrete il va y avoir des jalou aller adio
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut a tous Un grand merci a biscotte pour l'organisation et merci a vous tous pour votre convivialité j'ai passé un super dimanche j'en ai pris plein les yeux, dommage que je n'avais pas de pneu boue!!! Davy
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut a tous, sur qu'on s'est bien amusé, en particulier biscotte avec le rhino. d'ailleurs, il ne l' a pas quitté du week-end. une chance pour titi d'ailleurs ! A quand un rassemblement 10% rhino, fred? en souvenir, une foto pour toi et une pour titi
Posté(e) : 4 juin 200718 a Administrateur Merci pour les photos apparement bon week end c'est cool et sous le soleil en + (normal le Breton y etait pas .... lol) Si vous avez de belles photos pour que je mettes la sortie dans les sorties du site envoyez les moi sur CD's merci ! Biscotte bravo pour l'organisation du week end
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut a tous, sur qu'on s'est bien amusé, en particulier biscotte avec le rhino. d'ailleurs, il ne l' a pas quitté du week-end. une chance pour titi d'ailleurs ! A quand un rassemblement 10% rhino, fred? en souvenir, une foto pour toi et une pour titi Merci MATTHIEU 40 encore mille fois de présence Je ssuis dégouté car je vais rendre mon joujou ce soir mais je pense qu'il a fait du bon spéctacle et du bon boulot
Posté(e) : 4 juin 200718 a Bon je vais lancer à faire mes remerciements Je vais d'abord remercier mes 2 magnifiques CORBEAUX* *un CORBEAU est pour moi un animal qui voit tout, ne laisse rien et agis très vite et tout c'est super bien passé grace à ça MERCI à TITI64 et à CRUSTY Après merci à GOBY pour tes idées et ta présence Merci à PATELEC qui nous prouvait que l'on peut très bien dormir autour du feu Merci à toute l'équipe de LOIC64 et PAT TROLL pour leur ambience et l'accompagnement surtout nocturne et journalière MERCI encore à mon JOURNALISTE préféré MR matthieu DADILLON pour son savoir faire et bonne humeur et son équilibre dans le RHINO Merci à la famille CROSA de leurs présence et m'avoir fait confiance au sujet de leur RHINO Merci à toute l'équipe NISSAN AVENTURE Et merci générale a vous tous de votre présence et je pense VIVEMENT L'AN PROCHAIN
Posté(e) : 4 juin 200718 a A mon tour de vous remercier, je me suis éclatée trop bon de jouer dans la boue avec vous tous. Un grand merci à Biscotte 64 quelle organisation et quel accueil! Merci à Pascalou pour l'intendance et pour les conseils (t'as raison y a encore quelques chevaux à découvrir). Merci à Goby pour sa gentillesse et son savoir. J'ai été ravie aussi de faire connaissance avec ces dames. Merci à tous, désolée j'ai pas retenue tous les noms merci à toi Aerazur, sache que moi aussi je suis super contente de t'avoir retrouvée Et surtout un grand merci à Marsouin qui a été en ce qui me concerne à l'initiative de tous ça et grâce à qui j'ai pu vous rencontrer, qui à dit zut alors????
Posté(e) : 4 juin 200718 a Merci aussi à Patelec et sa sympathique famille, ravie également d'avoir rencontré les 4X4treux-motards ( c'est quoi vos pseudos?) Sympa aussi le copain-collègue de Pascalou, merci pour le coup de mains efficace pour le démontage des pneus. Contente de connaître Le déjanteur-fou celui qui déjante plus vite que son ombre.
Posté(e) : 4 juin 200718 a Et bien les amis, quelle sortie....! Notre Biscotte nous a régalés. Un bon super week end de plaisir, soleil au rendez-vous. Mais que de boue!!!! Je vous mets tout en vrac, chacun y fera son tri. Sachez que les photos sont dispo format intégral pour ceux qui le désirent... Un gros bisou au passage à tous ceux que je connais, de près ou de loin, qui ont tous contribué à en laisser une image formidable..... ...étant eux mêmes pour l'essentiel des gens assez formidables aussi...