Posté(e) : 6 juin 200718 a le bistrot , page 2 , ouvre les yeux mon titi tu vas encore toucher du bois
Posté(e) : 6 juin 200718 a L'après-midi pneus TT et je vous suis et là mon premier remorquage, puis mon deuxième cool j'en suis à 1 plantage contre 2 remorquages 2 (17) En fait il y en aura un autre ...de remorquage.Ensuite je repars toute seule avec le numéro de téléphone de Patrick l'animateur-diplômé en poche 2 ème plantage pour moi, Gustave arrive à mon secours et ensuite comble du bonheur Patroleuse sort gustave de son plantage. un p'ti souvenir spécial "Patroleuse" parceque c'est la 1°fois que "je me fais tirer" par une nana, et un RDV avec Marsouin pour lui faire gouter le Spécial "MAMA AFRICA 9/10" ....faudra demandait a Maria si elle veux participer! c'était vraiment un super WE, vivement qu'on remette le couvert MAIS TU ES UN GRAND MALADE J' en veux pas de ton truc qui fait mourir sur place !!!!!!!!! ça c' est un truc pour les hommes , comme la vanille la derniere fois , ça débouche la tuyauterie Y'A MESSAGE ????????????? Attends de connaitre les produits du Nord mon gaillard de Pascalou65
Posté(e) : 6 juin 200718 a la prochaine je t' apporte la " vanille " preparation maison , demande au breton de vincent , ça lui a tué le vers solitaire
Posté(e) : 6 juin 200718 a Biscotte, on a une sacrée tète en sortant du rhino, sur le site de mathieu (photo 66 et 67 )
Posté(e) : 6 juin 200718 a me revoilou, qui veux des tofs. on peut venir avec ça en 2008 ? une petite indienne
Posté(e) : 6 juin 200718 a L'après-midi pneus TT et je vous suis et là mon premier remorquage, puis mon deuxième cool j'en suis à 1 plantage contre 2 remorquages 2 (17) En fait il y en aura un autre ...de remorquage.Ensuite je repars toute seule avec le numéro de téléphone de Patrick l'animateur-diplômé en poche 2 ème plantage pour moi, Gustave arrive à mon secours et ensuite comble du bonheur Patroleuse sort gustave de son plantage. un p'ti souvenir spécial "Patroleuse" parceque c'est la 1°fois que "je me fais tirer" par une nana, et un RDV avec Marsouin pour lui faire gouter le Spécial "MAMA AFRICA 9/10" ....faudra demandait a Maria si elle veux participer! c'était vraiment un super WE, vivement qu'on remette le couvert MAIS TU ES UN GRAND MALADE J' en veux pas de ton truc qui fait mourir sur place !!!!!!!!! ça c' est un truc pour les hommes , comme la vanille la derniere fois , ça débouche la tuyauterie la vanille, c'est pour les rigolos même moi j'en ai bu la dernière fois!
Posté(e) : 6 juin 200718 a Biscotte, on a une sacrée tète en sortant du rhino, sur le site de mathieu (photo 66 et 67 ) je te comfirme que nous somme beaux comme des mannequins plein de boue mon ptit Pat troll mais on le mérite J' ai eu yamaha FRANCE et notre concessionnaire local on aura le meme l'an prochain voir plusieur ???????
Posté(e) : 7 juin 200718 a Rebjr pour ceux que ca interesse, j'ai mis sur mon site plus de 200 photos de la manifestation RDV sur http://dadillon.ifrance.com bon visionnage Superbes photos Matthieu! Le courrier part dès ce midi! Et comme d'hab, je sais que les photos sur le CD, toujours en super définition, vont taper nickel afin de faire des posters ou de magnifiques fonds d'écran. Y' a pas à dire, quand un pro s'y colle, on garde de magnifiques épreuves avec des photos travaillées et optimisées. Pour ceux qui ne connaissent pas le boulot de Matthieu, je ne peux que vous encourager à lui faire confiance: c'est un très bon, qui publie chaque mois dans un excellent mensuel national dédié au 4X4!
Posté(e) : 7 juin 200718 a Biscotte, on a une sacrée tète en sortant du rhino, sur le site de mathieu (photo 66 et 67 ) je te comfirme que nous somme beaux comme des mannequins plein de boue mon ptit Pat troll mais on le mérite J' ai eu yamaha FRANCE et notre concessionnaire local on aura le meme l'an prochain voir plusieur ??????? et ben vivement l'an prochain alors
Posté(e) : 7 juin 200718 a vous nous avez fait de beau reportage. L' an prochain je viens, si il faut j' annule tout le reste.
Posté(e) : 7 juin 200718 a vous nous avez fait de beau reportage.L' an prochain je viens, si il faut j' annule tout le reste. C'est fait tu es enregistré
Posté(e) : 7 juin 200718 a vous nous avez fait de beau reportage.L' an prochain je viens, si il faut j' annule tout le reste. C'est fait tu es enregistré faut envoyer l'inscription avant quelle date???
Posté(e) : 7 juin 200718 a Administrateur Et comme d'hab, je sais que les photos sur le CD, toujours en super définition, vont taper nickel afin de faire des posters ou de magnifiques fonds d'écran. Y' a pas à dire, quand un pro s'y colle, on garde de magnifiques épreuves avec des photos travaillées et optimisées. Pour ceux qui ne connaissent pas le boulot de Matthieu, je ne peux que vous encourager à lui faire confiance: c'est un très bon, qui publie chaque mois dans un excellent mensuel national dédié au 4X4! Completement en accord avec Remy j'ai tout les cd's de Mathieu et les photos sont splendides RDV sur http://dadillon.ifrance.com !!!
Posté(e) : 7 juin 200718 a C'est fait tu es enregistré faut envoyer l'inscription avant quelle date??? C'est surtout le chèque qu'il veut Biscotte au plus tôt....
Posté(e) : 7 juin 200718 a Moi je voudrais bien jouer avec le rino la prochaine fois c'était tellement super que ça le serait encore plus. Amitié à tous les fous et folles que j'ai rencontré. A+
Posté(e) : 7 juin 200718 a Rebjr pour ceux que ca interesse, j'ai mis sur mon site plus de 200 photos de la manifestation RDV sur http://dadillon.ifrance.com bon visionnage ..de superbes clichés ..comme d'hab... bravo !!! ..tu devrais faire photographe !! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 8 juin 200718 a Super les photos... Salut Titi et Biscotte, vous n'arretez pas... Je voit que vous avez organisé un super WE. C'est cool de vous voir avec bonne mine... Faut que je vous fasse visite, votre coin est tres jolie
Posté(e) : 8 juin 200718 a En parlant de dormir bien et dormir plein , ya Cacahouette qui s'en est pris une bonne !! Oh la vilaine fifille !
Posté(e) : 8 juin 200718 a Dis moi pascal, je vois que les aperos dans les landes sont bien arrosés!!! faut pas refiler ça a la pov petite cacahuete... Ca vaut le tee shirt!! 2 à 1