Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Patrol y60 1991, moteur entiérement refait, mais il bafouille et fume beaucoup au ralenti avec un bruit de claquement dans le haut moteur.

Qui saurait me dire d'où cela vient?

Posté(e) :

Salut , je pencherais pour les poussoirs hydraulique :2 (26):

mais si il bafouille ,il faut vérifier le calage de la distribution :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

poussoir hydraulique impec

calage bon

pompe passé au banc

Une autre idée?

Posté(e) :

il fume a froid ou a chaud , vérifie tes bougies de préchauffages et ton boitier :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bougies neuves

préchauffe bien car fais un échange avec un autre troll

il fume à froid, d'ailleur il a pas rouler du tout, juste démarrer il bafouille et fume beaucoup et on rééteint le bestio

Posté(e) :

salut

as tu vérifié l'avance de ta pompe ?;si tu as refait le moteur, l'avance de la pompe change; les symptomes : fumée importante à froid comme à chaud avec claquement des injecteurs : donc trop d'avance :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

mon mécano me dit qu'il à enlever de l'avance, effectivement le claquement diminue, mais le véhicule continu à bafouiller et fumer gris

Posté(e) :
Patrol y60 1991, moteur entiérement refait, mais il bafouille et fume beaucoup au ralenti avec un bruit de claquement dans le haut moteur.

Qui saurait me dire d'où cela vient?

bsr...

le moteur a été entièrement refait?????

A+

Posté(e) :

par ce qu'il y a toujour trop d'avance, ton meco doit tirè jusqu'a qu'il ne fume plus, si il fume toujour avec la pompe tirè a fond décale d'une dent ta pompe :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il a était refait car accusé plus de 270 000km et avait chauffé.

Demain j'essaie ça et je vous tiendrez au courant de l'affaire

Posté(e) :
  • Auteur

Bon il semblerais que je me soit fait arnaquer sur le passage au banc de ma pompe par un soit disant pro.

Bref demain la pompe retourne chez un autre pro avec de meilleurs références.

Je vous tiens au courant de la suite

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai toujours pas récuperé ma pompe, et pas de devis non plus, toujours est-il qu'elle commençait à sentir les effets du temps, beaucoup d'usure à l'intérieur.

Question: Comment se fait t'il que l'autre garage me dit que ma pompe est nickel, qu'elle souffle bien et que celui-ci m'informe d'une usure assez avancée ?

Posté(e) :
  • Auteur

Eh ben voila, la douloureuse est tombée : 710 roros !

Je dois encore attendre 6 à 8 jours, car certaines pièces sont en commande et le remontage.

Je vous tiens informé du résultat

Posté(e) :
  • Auteur

A y est j'ai récupérer ma pompe cet aprés midi, demain matin montage et ... je croise les doigts pour que tout roule.