Posté(e) : 4 juin 200718 a Patrol y60 1991, moteur entiérement refait, mais il bafouille et fume beaucoup au ralenti avec un bruit de claquement dans le haut moteur. Qui saurait me dire d'où cela vient?
Posté(e) : 4 juin 200718 a Salut , je pencherais pour les poussoirs hydraulique mais si il bafouille ,il faut vérifier le calage de la distribution
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur poussoir hydraulique impec calage bon pompe passé au banc Une autre idée?
Posté(e) : 4 juin 200718 a il fume a froid ou a chaud , vérifie tes bougies de préchauffages et ton boitier
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur bougies neuves préchauffe bien car fais un échange avec un autre troll il fume à froid, d'ailleur il a pas rouler du tout, juste démarrer il bafouille et fume beaucoup et on rééteint le bestio
Posté(e) : 4 juin 200718 a salut as tu vérifié l'avance de ta pompe ?;si tu as refait le moteur, l'avance de la pompe change; les symptomes : fumée importante à froid comme à chaud avec claquement des injecteurs : donc trop d'avance
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur mon mécano me dit qu'il à enlever de l'avance, effectivement le claquement diminue, mais le véhicule continu à bafouiller et fumer gris
Posté(e) : 4 juin 200718 a Patrol y60 1991, moteur entiérement refait, mais il bafouille et fume beaucoup au ralenti avec un bruit de claquement dans le haut moteur.Qui saurait me dire d'où cela vient? bsr... le moteur a été entièrement refait????? A+
Posté(e) : 4 juin 200718 a par ce qu'il y a toujour trop d'avance, ton meco doit tirè jusqu'a qu'il ne fume plus, si il fume toujour avec la pompe tirè a fond décale d'une dent ta pompe
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur Oui il a était refait car accusé plus de 270 000km et avait chauffé. Demain j'essaie ça et je vous tiendrez au courant de l'affaire
Posté(e) : 4 juin 200718 a Référent Mécanique poussoir hydraulique impeccalage bon pompe passé au banc Une autre idée? Tu peux nous dire comment a été fait le calage ? au pif ou avec un comparateur ?
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur Bon il semblerais que je me soit fait arnaquer sur le passage au banc de ma pompe par un soit disant pro. Bref demain la pompe retourne chez un autre pro avec de meilleurs références. Je vous tiens au courant de la suite
Posté(e) : 9 juin 200718 a Auteur Je n'ai toujours pas récuperé ma pompe, et pas de devis non plus, toujours est-il qu'elle commençait à sentir les effets du temps, beaucoup d'usure à l'intérieur. Question: Comment se fait t'il que l'autre garage me dit que ma pompe est nickel, qu'elle souffle bien et que celui-ci m'informe d'une usure assez avancée ?
Posté(e) : 9 juin 200718 a Référent Mécanique C'est à l'autre qu'il faut poser la question et lui demander de rembourser la facture !
Posté(e) : 13 juin 200718 a Auteur Eh ben voila, la douloureuse est tombée : 710 roros ! Je dois encore attendre 6 à 8 jours, car certaines pièces sont en commande et le remontage. Je vous tiens informé du résultat
Posté(e) : 21 juin 200718 a Auteur A y est j'ai récupérer ma pompe cet aprés midi, demain matin montage et ... je croise les doigts pour que tout roule.