Terrain un peu petit , ca va pour une journée mais ca ferait limite pour distraire sur un weekend a moins de prolonger les aperos
pour la difficulté il y a de tout pour presque tout le monde (éviter les châssis longs quand même )
J'y retournerais car il y a de quoi s'amuser et l'accueil est très sympa, (mise a disposition d'une moto pompe pour laver les véhicules).
Le truc a savoir c'est que pour ceux qui n'apprécient pas la boue a cause des répercutions sur la mécanique il vaut mieux éviter d'y aller un lendemain de pluie
Donc tres bonne journee malgres qu'elle se soit terminee par une serie d'incidents mecanique pour notre equipe :
Vpascal : helice de ventilo cassee + pompe a eau hs (remorque jusque chez lui par Bruno13 )
Bernard13 (moi-meme): Croisillon d'arbre arriere hs + 1 moyeu hs (remorquage par Bruno13 jusque chez des amis:2 (15): )
Salut,
Voila les résultats de la sortie :
Terrain un peu petit , ca va pour une journée mais ca ferait limite pour distraire sur un weekend a moins de prolonger les aperos.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
pour la difficulté il y a de tout pour presque tout le monde (éviter les châssis longs quand même
)
J'y retournerais car il y a de quoi s'amuser et l'accueil est très sympa, (mise a disposition d'une moto pompe pour laver les véhicules).
Le truc a savoir c'est que pour ceux qui n'apprécient pas la boue a cause des répercutions sur la mécanique il vaut mieux éviter d'y aller un lendemain de pluie.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Donc tres bonne journee malgres qu'elle se soit terminee par une serie d'incidents mecanique pour notre equipe :
Vpascal : helice de ventilo cassee + pompe a eau hs (remorque jusque chez lui par Bruno13
)
Bernard13 (moi-meme): Croisillon d'arbre arriere hs + 1 moyeu hs (remorquage par Bruno13 jusque chez des amis:2 (15): )
pour les tofs voila deja un lien :
http://sebaventure.canalblog.com/albums/paca_9___vallon_4x4___03_06_2007/index.html