Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

jai un soucis avec mon y61

mon volant est de travers vers la gauche. Qand je roule il part à droite, je suis allé faire une geomètrie ils m'ont dit que tout était bon aucun réglage à faire

ils me font tourner en bourique

Pour mon volant je dois aller chez nissan pour le remettre droit

on m'a donné plusieurs versions de cause, je suis perdu

je dois faire quoi ?

merci

Posté(e) :

slt, comment sont tes pneus :2 (18):

regarde qu'il y en est pas un de deformé

:coca:

Posté(e) :

salut si ils disent que la geometrie est bonne ca devrai tire a peu pres droit

regarde pour etre sur que tes pneu sont pas deforme

regarde aussi tes roulement avant si il force pas trop

mais c est juste pour voir

par contre si ils ont passer la troll au banc de parra il on du te remetre un rapport de control(si tu la scanne-le pour que l on puisse mien juge)

yannick

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Si tes roues sont bonnes (pression, voilage et rlts) ton volant est de travers parce que tu as le // qui a bougé, mais pourquoiu ?

> voir si ta barre panhard n'est pas tordue.

> voir si la barre de direction n'est pas faussée

> voir si le levier de direction sur la fusée AV D n'est pas faussé

> voir si la barre d'accouplement n'st pas faussée.

 

Mais en aucun cas ne déplacer le volant sur son moyeu ! il doit rester au point milieu du boitier.

L'idéal serait de rendre réglable la barre de direction qui va du boitier à la roue D (ou de monter une réglable de 2,8 L) et en partant d'un volant centré de refaire l'alignement de la roue D et après celui de la G

Posté(e) :
Si tes roues sont bonnes (pression, voilage et rlts) ton volant est de travers parce que tu as le // qui a bougé, mais pourquoiu ?

> voir si ta barre panhard n'est pas tordue.

> voir si la barre de direction n'est pas faussée

> voir si le levier de direction sur la fusée AV D n'est pas faussé

> voir si la barre d'accouplement n'st pas faussée.

 

Mais en aucun cas ne déplacer le volant sur son moyeu ! il doit rester au point milieu du boitier.

L'idéal serait de rendre réglable la barre de direction qui va du boitier à la roue D (ou de monter une réglable de 2,8 L) et en partant d'un volant centré de refaire l'alignement de la roue D et après celui de la G

pierre les 3.0l on pas la barre de direction reglable???

yannick

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

e-mail reçu :

Bonjour

Je crois avoir trouvé mon souci

J'ai mis ma roue de secours à l'avant gauche

Ensuite j'ai fait un essai en marche arrière le troll recule droit

En marche avant il ne tire pratiquement plus vers la droite et le volant EST pratiquement dans la position initiale

Je suppose que ma roue EST voilée ou Le pneu déformé

La suite ce soir après verif garage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.