Posté(e) : 4 juin 200718 a salut , suite a la depose de la barre stab avant , le cochon croise bien + suite a ma ptite sorti d hier perte de durete sur la pedale de frein , apres inspection la durite de frein hs quoi mettre a la place pour ne pas que ca se reproduise merci
Posté(e) : 4 juin 200718 a salut, mets de la durite aviation avec les banjos appropiés au moins tu fais la longueur que tu veux j'ai tout comme ça sur le mien, plus aucun souci
Posté(e) : 4 juin 200718 a j'ai aussi viré mes barres av et ar et je me suis posé la meme question si il y avait des risques
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur j'ai aussi viré mes barres av et ar et je me suis posé la meme question si il y avait des risques pour moi c fait plus de question a se posée , durite hs
Posté(e) : 4 juin 200718 a quel est le diametre des durites ? salut les durites ses du aero inox DH3 int 3.17mm a 8 e le metre
Posté(e) : 5 juin 200718 a Auteur quel est le diametre des durites ? salut les durites ses du aero inox DH3 int 3.17mm a 8 e le metre vous avez pas une adresse , j arrive pas a en trouvé par chez moi merci
Posté(e) : 5 juin 200718 a Salut Bullite va voir chez Distri 4X4 prés de coin-les-cuvry Je crois que stéphane à la machine pour en faire sur-mesure
Posté(e) : 5 juin 200718 a Salut Pas besoin de machine Durite DASH3 vendue au metre entre 7 et 9€ selon fournisseur, banjo 10mm et vis 10mm courte filtage 10/100 je crois et passe cloison convexe en 10/100. Une clé de 11 et roule ma poule Bye
Posté(e) : 5 juin 200718 a Salut Pas besoin de machine Durite DASH3 vendue au metre entre 7 et 9€ selon fournisseur, banjo 10mm et vis 10mm courte filtage 10/100 je crois et passe cloison convexe en 10/100. Une clé de 11 et roule ma poule Bye Merci je me coucherai un peu moins bête ce soir
Posté(e) : 5 juin 200718 a Oui il faut ralonger, arrivé a une certaine rehausse et debatement. Pour l'avant en general y'a de la marge, au cas ou on peu defaire le support coté chassis et tirer un peu sur le serpentin rigide pour ralonger. Pour l'arriere pas trop de possibilitées, on peu coté pont detacher le T de derivation et tirer un peu sur la tubulure rigide, ça fait gagner quelques cm. Mais le mieux est de faire des durites plus longues...
Posté(e) : 5 juin 200718 a Salut Pas besoin de machine Durite DASH3 vendue au metre entre 7 et 9€ selon fournisseur, banjo 10mm et vis 10mm courte filtage 10/100 je crois et passe cloison convexe en 10/100. Une clé de 11 et roule ma poule Bye exactement comme j ai fait pour moi tous les raccordsje les ai mis seul pas besoin de beaucoup d outillage
Posté(e) : 7 juin 200718 a où peut-on se procurer tout cet équipement, durite avia etc ... merci ! Partout ou on vend des accessoirs competitions et pas tunning je sais pas si on peux les citer comme ca sur le forum mais fais une recherche dans google
Posté(e) : 8 juin 200718 a Vous etes penibles avec vos marques que vous voulez pas citer Donc va voir chez BPS rallye, GT2I... Tant que l'on ne dit pas du mal d'une marque on a le droit de la citer surtout quand ça peu depanner des amis
Posté(e) : 22 juin 200717 a et tu verras avec des durite aviation mets ta ceinture sinon tu vas tapé le parebrise au premier coup de frein !! sa plante dur !!!!
Posté(e) : 23 juin 200717 a et tu verras avec des durite aviation mets ta ceinture sinon tu vas tapé le parebrise au premier coup de frein !! sa plante dur !!!!
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