Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut , suite a la depose de la barre stab avant , le cochon croise bien + :2 (15): suite a ma ptite sorti d hier perte de durete sur la pedale de frein , apres inspection la durite de frein hs :2 (10):

quoi mettre a la place pour ne pas que ca se reproduise

merci

Posté(e) :

salut,

mets de la durite aviation avec les banjos appropiés au moins tu fais la longueur que tu veux :2 (26):

j'ai tout comme ça sur le mien, plus aucun souci :2 (26):

Posté(e) :

j'ai aussi viré mes barres av et ar et je me suis posé la meme question si il y avait des risques :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai aussi viré mes barres av et ar et je me suis posé la meme question si il y avait des risques :2 (21):

pour moi c fait plus de question a se posée , durite hs

Posté(e) :
quel est le diametre des durites ?

salut les durites ses du aero inox DH3 int 3.17mm a 8 e le metre :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
quel est le diametre des durites ?

salut les durites ses du aero inox DH3 int 3.17mm a 8 e le metre :2 (26):

vous avez pas une adresse , j arrive pas a en trouvé par chez moi

merci

Posté(e) :

Salut Bullite va voir chez Distri 4X4 prés de coin-les-cuvry

Je crois que stéphane à la machine pour en faire sur-mesure :2 (15):

Posté(e) :

Salut

Pas besoin de machine :2 (15):

Durite DASH3 vendue au metre entre 7 et 9€ selon fournisseur, banjo 10mm et vis 10mm courte filtage 10/100 je crois :2 (20): et passe cloison convexe en 10/100.

Une clé de 11 et roule ma poule :2 (26):

Bye

Posté(e) :
Salut

Durite DASH3 vendue au metre entre 7 et 9€ selon fournisseur, banjo 10mm et vis 10mm courte filtage 10/100 je crois :2 (20): et passe cloison convexe en 10/100.

Bye

Merci je me coucherai un peu moins bête ce soir :2 (15):

Posté(e) :

Oui il faut ralonger, arrivé a une certaine rehausse et debatement.

Pour l'avant en general y'a de la marge, au cas ou on peu defaire le support coté chassis et tirer un peu sur le serpentin rigide pour ralonger.

Pour l'arriere pas trop de possibilitées, on peu coté pont detacher le T de derivation et tirer un peu sur la tubulure rigide, ça fait gagner quelques cm. :2 (26):

Mais le mieux est de faire des durites plus longues... :2 (26):

Posté(e) :
Salut

Bye

exactement comme j ai fait pour moi tous les raccordsje les ai mis seul pas besoin de beaucoup d outillage :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

où peut-on se procurer tout cet équipement, durite avia etc ...

merci !

Posté(e) :
où peut-on se procurer tout cet équipement, durite avia etc ...

merci !

Partout ou on vend des accessoirs competitions et pas tunning :2 (15):

je sais pas si on peux les citer comme ca sur le forum mais fais une recherche dans google :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Vous etes penibles avec vos marques que vous voulez pas citer :2 (21):

Donc va voir chez BPS rallye, GT2I...

Tant que l'on ne dit pas du mal d'une marque on a le droit de la citer surtout quand ça peu depanner des amis :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

et tu verras avec des durite aviation mets ta ceinture sinon tu vas tapé le parebrise au premier coup de frein !! sa plante dur !!!! :2 (20)::2 (24)::2 (4):

Posté(e) :
et tu verras avec des durite aviation mets ta ceinture sinon tu vas tapé le parebrise au premier coup de frein !! sa plante dur !!!! :2 (20)::2 (24)::2 (4):

:2 (21)::2 (24)::2 (21):