Posté(e) : 5 juin 200718 a SALUT, je viens d'acheter un Baroud 3l3 td 5 places et j'ai un problème au niveau de la roue av droite : elle est un peu inclinée comme un carrossage que faut-il que je fasse ?
Posté(e) : 5 juin 200718 a Référent Mécanique Il y a deux possibilités ppour cette inclinaison : > Roulements des pivots de la sphère de fusée HS > Roulements de fusée de roue désserrés Il y a tout dans le forum Trucs et Astuces sur le sujet
Posté(e) : 5 juin 200718 a Ou pire après changement de la fusée, des roulements ........ La sphère tordue donc pont HS. C'est arrivé sur le 3.3 de mon frangin il y a qq années.
Posté(e) : 6 juin 200718 a Auteur merci bien pour les infos donc au pire un pont av à changer (c'est la joie) et sans un grand salut de là où je viens DE LA REUNION
Posté(e) : 6 juin 200718 a Référent Mécanique On n'en est pas encore au pire ........ Il serait bien de "renseigner" ton profil en ajoutant ta localisation et ton troll
Posté(e) : 6 juin 200718 a Non nous n'en sommes peut-être pas au pire mais juste une fusé avec ses roulements, car c'est vendu d'office avec les roulements, c'est 350 € et si ça sert pas de la changer..... Mais avant vérifier tout ce que Pierre énnonce en espérant pour toi, éviter le pire. Le pont du 3.3 c'est tordu à cause du fait que le tampons de butée était inexistant Un saut malheureux une mauvaise réception et crac une cheville tordu